17 candidats plus joueurs les uns que les autres sont entrés ce soir dans la Maison des secrets de Secret Story 7 sur TF1. Seul celui d'entre eux qui aura obtenu l'adhésion du public à l'issue de plusieurs mois de jeu et de stratégie sera sacré grand vainqueur. Entre alliances et trahisons, chacun devra se montrer vigilant pour préserver son secret et débusquer ceux de ses camarades. De plus, pour cette septième édition, la Voix a surpris les habitants en leur offrant une maison aux apparences plus trompeuses que jamais...

Secret Story 7 a fait le show sur TF1. Les téléspectateurs ont fait la connaissance des 17 candidats de la Voix qui s'apprêtent à vivre une histoire incroyable dans la Maison des secrets. Après avoir dévoilé la liste des secrets officielle de cette saison 7, Benjamin Castaldi - le maître du jeu - a animé ce Premier prime riche en rebondissements. Pour ceux qui auraient loupé ce rendez-vous incontournable, Purebreak vous propose un résumé en 7 points croustillants. A lire d'urgence.

La mission incompréhensible : Gautier, jeune homme de 24 ans, a reçu une mission de la part de la Voix avant le début du jeu : remettre des pass d'accès à chacun des candidats de la Maison des secrets sans jamais se faire remarquer. Il s'est donc grimé en livreur pour apporter à chacun le précieux sésame. Dorénavant, Gautier doit défendre son "nouveau" secret : "Je suis le secret à tous les habitants". Vous suivez ?

La liste des secrets...décevante : Bon, c'est vrai qu'après six saisons, on ne s'attendait pas à des secrets de dingue, mais quand même, on voulait rêver un peu. Et dès les premiers secrets dévoilés, quelle déception ! Entre "J'ai vécu dans un bidonville" et "Je suis détective privé(e)", on n'est franchement pas convaincu.

La phrase qui tue : "On l'appelle comment notre mère ? Bah elle est morte" Alors que Sonja devait jouer la maman d'Anaïs et Julien et la femme de Ben, la candidate de 36 ans sera finalement... la belle-mère. C'est donc une famille récomposée qui fait son entrée dans la Maison des secrets. Et pour mettre en place leur secret, Anaïs et Julien décident de faire passer leur "fausse" maman pour morte. Paix à son âme.

La danse qui fait tâche : Avant de rentrer dans la Maison des secrets, Nadège Lacroix fait connaissance avec Eddy, la "folle de la saison". Le jeune homme qui ne tient pas en place improvise une petite danse... ridicule. De quoi se poiler.

LE moment de solitude de la Voix : Sabrina et Morgane sont deux jumelles 100% différentes. Avant de rejoindre la Maison des secrets, la Voix annonce que l'une d'entre elles n'intègrera pas le jeu et restera une semaine isolée dans une pièce. Mais au moment de donner leur décision, confusion totale pour la Voix qui s'est mélangée les pinceaux avec l'identité des deux soeurs.

Le secret WTF : Après Nicolas et son secret "Je communique avec Dalida" ou encore Frédérique et son secret "Je suis en contact avec les extraterrestres", voici Florine qui communique avec... les animaux. On n'arrête pas le progrès.

C'est déjà la fin ? Soit on a raté un épisode, soit l'émission s'est terminée aussi vite qu'elle a commencé. On a même pas eu le temps de se rendre compte que le premier Prime était terminé. Une conclusion pour le moins bâclée.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème