Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Sale temps pour les Vanderbeck dans Secret Story 7. Malgré leurs nombreuses stratégies pour mettre le doute dans les esprits des candidats, Anaïs, Julien, Ben et Sonja vont perdre leur secret dans la quotidienne diffusée ce vendredi 21 juin sur TF1.

Dès le début de Secret Story 7, Anaïs, Julien, Ben et Sonja étaient la cible de tous les habitants de la Maison des Secrets. Le faut départ de la rivale de Tara a intrigué les candidats. Mais jusqu'ici, la famille Vanderbeck a toujours trouvé des techniques pour les éloigner de leur secret. Récemment, Ben et la chanteuse lyrique clashée par son vrai mari ont même réussi à faire croire qu'ils avaient rompu.

Vincent le détective discret

Mais visiblement, Vincent n'était pas si naïf que ça. La semaine dernière il avait déjà expliqué que pour lui, les Vanderbeck n'avaient aucun lien. Mais depuis, plus rien. Pourtant, le maître des nominations va les buzzer dans la quotidienne diffusée aujourd'hui. Et surprise, il a vu juste.

Jackpot pour Vincent

Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, Vincent explique à la Voix : "Je pense que Julien, Sonja, Ben et Anaïs ont comme secret de simuler la famille des téléspectateurs". On ne sait pas encore comment il en est arrivé à cette conclusion. Mais une chose est sûre : il va toucher le jackpot.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème