Place aux estimations de Secret Story 7 ! Une semaine après leur entrée dans la Maison des secrets de Secret Story 7, les candidats vont devoir dire bye-bye à l'un ou l'une des nominés. Alors qu'Anaïs est au top du top, Jamel risque de perdre sa place dans l'aventure, si l'on se fie aux différents sondages sur internet.

Secret Story 7 a démarré vendredi dernier avec un Prime riche en secrets et en nouveautés. 16 candidats ont fait leur entrée dans la Maison des secrets pour passer plusieurs mois en compagnie de la Voix. Alors que les premières tensions ont éclaté entre Tara et Anaïs - les deux rivales de cette saison - Clara est tombée sous le charme de Gautier, avant de se prendre un vent royal par le beau gosse.

Anaïs au top, Jamel outsider

Alors que Tara et Vincent devaient désigner UN seule candidat pour les premières nominations de la saison, la Voix en a décidé autrement. Punis pour ne pas avoir découvert le premier mystère de la Maison des secrets, la Voix les a TOUS nominés. Les premières estimations dévoilées par le site Secret Story Estimations montrent qu'Anaïs se place déjà comme la grande favorite du jeu avec 41% des voix.

Loin derrière, Julien, Gautier, Ben, Tara, Sonja et Eddy sont ceux qui récoltent le plus de voix. Les retardataires sont Vincent, Sabrina, Mickaël, Guillaume, Florine, Emilie et Alexia, qui ne semblent pas avoir tapé dans l'oeil du public. Enfin, Jamel devrait être le premier éliminé de Secret Story 7, avec 1% des voix.

Trop dur la vie de Secrétiste.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème