4 photos
Voir le diapo
A peine entrés dans la Maison des Secrets, les candidats de Secret Story 7 sont déjà en danger. Ce soir, l'un d'entre eux sera nominés par Tara et Vincent. En attendant, les maîtres des nominations établissent leur stratégie. Et ça ne sent pas du tout bon pour Ben.

Ce vendredi 7 juin, on a pu faire connaissance avec les candidats de Secret Story 7. Parmi eux : Vincent et la sexy Tara. Et au cours du prime, les deux habitants de la Maison des Secrets ont appris qu'ils allaient devoir partager un secret en commun : "Nous sommes les maîtres des nominations".

Tara et Vincent avantagés

Chaque semaine, Vincent et Tara auront la chance de nominer d'office un candidat. Ils rejoindra les deux autres participants choisis par leurs colocataires. Fille ou garçon peu importe, la Voix leur a laissé le champ libre. Mais pour ne pas se faire repérer, ils doivent absolument établir une stratégie.

Les maîtres des nominations s'organisent

C'est ce lundi 10 juin que la nouvelle Ayem Nour et le "boyfriend" d'Alexia devront donner le nom du candidat qu'ils ont choisi de mettre sur la sellette. Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, Tara et Vincent essaient de se mettre d'accord. Et visiblement, c'est Ben qui est en danger.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles