5 photos
Voir le diapo
Coup de théâtre ou coup de bluff dans Secret Story 7 ? Alors que la maison des secrets de TF1 était censée perdre un nouveau candidat ce vendredi lors du prime, Ben a surpris tout le monde. Le doyen des habitants a en effet annoncé son départ de l'émission. Benjamin Castaldi a cependant laissé entendre que tout cela ne pourrait être qu'un leurre. Explications.

Départ regretté de Ben

Ce mardi 25 juin dans la quotidienne de Secret Story 7, Ben lâchait une bombe. Nominé cette semaine, le candidat annonçait son intention de quitter la maison car il ne se sentait pas à l'aise parmi les autres habitants. Ben aurait donc quitté le jeu quelques heures plus tard, laissant Twitter complètement désemparé.

Vrai faux-départ ?

Mais "l'ex" de Sonja vraiment abandonné ? Pas si sûr... Invité de l'émission de Jean Marc Morandini, Vous êtes en direct, ce mercredi 26 juin, Benjamin Castaldi a sous-entendu que le candidat pourrait finalement ne pas être sorti de l'aventure.

Alors que Jean Marc Morandini lui demande si Ben a bien quitté le jeu, Benjamin Castaldi répond de manière pas très convaincante et sourire aux lèvres : "Non, non, il est super parti". Avant d'annoncer : "Soyez là vendredi soir. Et méfiez-vous des apparences..." On a compris le message Benjamin !

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles