Alors que Ben a appris sa nomination face à Clara dans Secret Story 7 sur TF1, le doyen veut précipitamment quitter l'aventure. De son côté, Guillaume ne supporte plus le comportement stratégique de Vincent dans la Maison des secrets et la relation des deux candidats vire au clash. Pour relancer la chasse aux secrets, la Voix a donné accès à la showroom des secrets pour Eddy et Vincent qui ont découvert de précieux indices sur Florine et Guillaume. Enfin, les nominés aux côtés de Clara sont Julien, Guillaume et Vincent. Mais les nominations vont-elles être annulées suite au coup de théâtre de Ben ?

La colère d'Alexia : La nouvelle Tara ne supporte plus le comportement de Vincent dans Secret Story 7. La jeune femme est à fond sur le maître des nominations. Le problème ? Lui préfère Emilie. Et ça lui fait perdre la tête puisqu'elle déclare : "Quand quelque chose est à moi, je n'aime pas qu'on le touche". Euh, depuis quand le sosie de Zelko lui appartient ?

La prise de tête inutile : Hier, Alexia a embrassé Jamel. Le problème ? Quand Vincent lui a demandé si elle avait échangé plusieurs baisers avec le beau métisse, elle a menti en répondant "non". Mais comme elle l'a si bien dit : "Je me sens obligée de me justifier". Alors la blondinette veut avouer la vérité à Vincent. Résultat : ce dernier s'énerve parce qu'elle lui a menti. Ils ne savent plus quoi inventer.

Le roi des râteaux jaloux : Guillaume ne supporte plus le comportement de Vincent. Il explique : "C'est vraiment une merde ce mec". La raison ? Le candidat made in Youtube aimerait se mettre en couple avec Emilie, la cible de Vincent. Pas de chance, la détective privée n'est pas du tout intéressée.

Vincent VS Guillaume : Ça chauffe entre Vincent et Guillaume. L'ancien acolyte de Tara n'a pas apprécié que le roi des râteaux parle dans son dos. Il décide donc de régler ses comptes avec lui. Sa conclusion ? "S'il n'est pas content c'est pareil, il avait qu'à être beau". Classe. En tout cas Gui-Gui aurait mieux fait de se taire. Pourquoi ? Vincent va tout faire pour le dégager.

Eddy et Vincent les rois de la maison : Les deux candidats ont la chance d'accéder au Showroom des secrets. A la clé ? Des indices sur les secrets de leurs colocataires. Et ils ont choisi de mettre deux habitants en danger : Florine et Guillaume. Ils ont donc découvert un téléphone, un collier de chien puis un caddie, un clavier et une cassette.

Une soirée confidences révélatrice : Gautier pourrait finalement avoir des sentiments pour Clara. Quand on lui demande s'il pourrait sortir avec cette dernière il répond : "Je laisse le temps au temps. (...). S'il doit se passer quelque chose ça prendre le temps que ça prendra". De son côté, Julien a confié qu'il pourrait craquer pour Anaïs.

La vérite brûlante de Vincent et l'annonce CHOC : Lors de la soirée confidences, Vincent doit répondre à une question... qui fait mal au petit coeur d'Alexia. Le bad boy choisit la blonde pour une nuit et Emilie pour la vie. Aie. De son côté, Ben veut quitter la Maison des secrets immédiatement. Que lui arrive-t-il ?

Les nominés sont donc Guillaume, Vincent, Clara et Julien... si la Voix n'en décide pas autrement.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème