6 photos
Voir le diapo
Pauvre Guillaume. Si le candidat de Secret Story 7 a un certain succès sur Youtube, on ne peut pas dire que ce soit la même chose dans la Maison des Secrets. Après Clara, il a tenté de séduire Emilie. D'ailleurs, il a réussi à l'embrasser... avant de se prendre un gros vent.

N'est pas bourreau des coeurs qui veut. Si Vincent ou encore Julien attirent les filles comme des mouches, on ne peut pas en dire autant pour Guillaume. Dès le début de Secret Story 7, le candidat made in Youtube a tenté de se mettre en couple.

Nouvelle cible pour Guillaume

Guillaume a commencé par se rapprocher de Clara. Il avait beau jouer les coachs en séduction pour cette dernière il n'attendait qu'une chose : qu'elle se console dans ses bras après que Gautier lui ait mis un vent. Pas de chance, la jeune femme nominée d'office cette semaine n'était pas du tout, mais alors pas du tout intéressée par lui. Résultat : il a décidé de tenter sa chance avec Emilie.

Emilie pas du tout intéressée

Guillaume a profité de la soirée organisée pour l'anniversaire d'Alexia pour embrasser la détective privée. Mais comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, Emilie n'a pas l'intention de donner suite à ses avances. Elle explique à Clara : "Hier il m'a embrassé quand j'étais dans le fumoir. Je n'ai pas pu réagir il a sauté sur moi. Il aurait envie de voilà. Je lui ai dit non". Et comme si ça ne suffisait pas, elle compte s'éloigner de celui qui a clashé Ayem Nour. Guillaume devrait se méfier, comme on dit "jamais deux sans trois".

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles