Que de rebondissements pour ce début de semaine dans Secret Story 7 sur TF1. Clara a présenté ses excuses à Gautier après l'avoir insulté sur le Prime. La famille Vanderbeck a été démasquée et Ben se sent pousser des ailes en ignorant totalement Sonja. Pour son anniversaire, Alexia se la joue femme fatale avec les boys de la Maison des secrets. Bisou avec Jamel, "déclaration" à Vincent... La blondinette ne sais plus où donner de la tête. De son côté, Ben a été nominé par le maître des nominations aux côtés de Clara. Deux garçons les rejoindront sur le banc des nominés dès demain.

La colère de Gautier : Pauvre Clara. Pendant le prime de Secret Story 7, la jeune femme a insulté Gautier. Résultat, ce dernier a décidé de lui déclarer la guerre : "J'essaie d'éviter Clara, je ne peux pas la voir en peinture". Oui mais voilà, tout à changé au moment où elle est venue lui présenter ses excuses. Ah les jeunes.

La famille Vanderbeck libre : Sonja, Ben, Anaïs et Julien ont été démasqués. Et c'est une libération, surtout pour le doyen de l'aventure. Il déclare : "Première journée sans secret, sans famille, sans Sonja. Une bonne journée quoi". C'est mémère qui va être contente.

Vincent, la cible à abattre : Après avoir remporté la cagnotte de la famille Vanderbeck, Vincent est devenu le candidat le plus riche de la Maison des Secrets mais surtout, LA cible à abattre. Gautier, les Vanderbeck, Eddy... tous veulent le démasquer.

Place au second mystère : Nouvelle énigme pour les candidats. Pendant que Vincent et Eddy sont isolés dans la salle d'attente de la Maison des Secrets, les autres participants doivent résoudre le mystère : "Que cachent chacun de ces visages". Ils devaient trouver le lien qui unissait les candidats apparaissant sur l'écran. Mais personne n'a pu le résoudre. Résultat : Eddy et Vincent ont la chance d'accéder à la nouvelle pièce baptisée : le Showroom des Secrets. Au programme : des indices sur les secrets. Et visiblement, cela a fait perdre son français à celui qui a fait son coming out. Il a expliqué : "Il va falloir que je mettre en danger un de mes potes". Sabrina sort de ce corps.

Florine en mode pot de colle : Florine n'a qu'un seul objectif depuis quelques jours : séduire Ben. Elle profite donc d'une soirée organisée pour l'anniversaire d'Alexia pour se rapprocher de lui : "Cette opération séduction avec Ben, c'est juste hot".

Alexia, la nouvelle allumeuse de l'aventure : Après le départ de Tara, Alexia s'est complètement lâchée. Pendant son anniversaire, elle a tenté de se rapprocher de Vincent en faisant un remake de Dirty Dancing, en dansant en mode collé-serré ou en l'allumant avec des phrases du genre : "Je fais ce que je veux de toi". Dommage, le maitre des nominations lui fout un vent. Le pire ? Deux secondes après, il s'est rapproché d'Emilie. Sans perdre de temps, Alexia joue avec Jamel avant d'échanger un baiser avec lui. Pour se venger de Vincent ?

Alexia joue au chat et à la souris avec Vincent : Amoureuse... ou pas ? Alexia ne sait plus sur quel pied danser. Et quand il faut avouer ses sentiments à Vincent, la blondinette est perdue. Celle qui a mis son "masque mystère" reproche au sosie de Zelko de trop jouer avec Emilie. A la fin de l'émission, Vincent - le maître des nominations - nomine Ben auc côtés de Clara pour faire tomber Guillaume. Vous suivez ?

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème