6 photos
Voir le diapo
La saga Clara/Gautier continue dans Secret Story 7. Après leur dispute survenue pendant le prime de ce vendredi 21 juin sur TF1, on pensait que les deux candidats n'allaient plus s'adresser la parole. Mais comme d'habitude, la jeune femme n'a pas pu résister au charme de Gautier. Après s'être excusée, elle file voir les autres habitants de la Maison des Secrets pour leur raconter leur réconciliation. C'est reparti pour un tour.

Secret Story 7 ressemble clairement à un épisode des Feux de l'amour. Les acteurs principaux ? Clara et le premier finaliste de l'émission. Depuis le début de l'aventure, la candidate de 18 ans n'a qu'un seul nom en bouche : Gautier. Le problème ? Ce dernier n'est pas vraiment intéressé par elle. Pourtant malgré les conseils des habitants de la Maison des Secrets, la jeune femme s'entête et fait tout pour lui plaire.

Clara VS Gautier

Mais vendredi dernier c'était le drame. Pendant le prime, Gautier était isolé dans la salle d'attente de la Maison des Secrets. Et il a refusé que Clara voit son père afin d'empocher 10 000 euros. Du coup, elle ne s'est pas gênée pour l'insulter violemment. Pas de chance, l'ex de Malika Ménard a tout entendu et a décidé de ne plus lui adresser la parole.

Les excuses de Clara

Sans surprise, Clara a du mal à vivre l'aventure sans son Gautier d'amour. Alors comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, elle a décidé de s'excuser. Elle explique : "Je suis désolée, c'est sorti sur le coup (...). Tu es la seule personne avec qui je n'ai pas envie de m'embrouiller tu le sais très bien". Et il a suffit que le candidat à la mèche folle accepte ses excuses et lui mette la main dans les cheveux pour qu'elle s'enflamme.

Le monde des Bisounours

Après son explication avec Gautier, Clara s'est empressée de raconter ce qu'il venait de lui arriver à Anaïs, Florine, Alexia et Vincent. Et on peut voir qu'elle se comporte comme un enfant qui vient de recevoir une sucette (pour ne pas dire comme une gamine). "C'est merveilleux, je suis heureuse. C'est trop bien je suis trop contente" a t-elle expliqué en se trémoussant. La suite, au prochain épisode.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles