6 photos
Voir le diapo
Gros coup de théâtre hier soir dans la quotidienne de Secret Story 7 sur TF1. Alors que la Voix annonçait les nominés définitifs de la semaine, Ben a annoncé sa volonté de quitter la Maison des secrets le plus vite possible. Selon des informations exclusives publiées par Public, le doyen a donc pris ses cliques et ses claques hier soir aux alentours de 21h. Un départ qui a littéralement choqué les autres candidats mais aussi les internautes sur Twitter.

Mais quelle mouche a donc piqué Ben, le doyen de Secret Story 7 sur TF1 ? Le (faux) mari et papa de la famille Vanderbeck a fait une annonce qui a secoué la Maison des secrets hier soir. Alors que la Voix a pointé du doigt LES nominés définitifs aux côtés de Clara, le mannequin de 48 ans s'est manifesté pour dire qu'il voulait partir au plus vite du jeu. Un départ qui a littéralement agité les autres candidats... et Twitter.

Un parcours difficile pour le doyen de l'aventure

Discret dès le début du jeu, Ben a fait ses premiers pas dans l'appartement de la Voix aux côtés d'Anaïs lors du Before Secret. Avec Sonja, Julien et la marseillaise, le doyen devait former la famille Vanderbeck pour le meilleur mais surtout pour le pire. Dans la Maison des secrets, ses relations avec sa (fausse) femme ont été difficiles à vivre. Ne supportant plus la chanteuse lyrique, Ben a préféré mettre un terme à leur (faux) mariage, s'attirant les doutes des autres candidats. Une fois leur secret démasqué par Vincent, le mannequin de 48 ans s'est senti comme un poisson dans l'eau. Enfin presque.

Un départ aux alentours de 21h

Hier soir, alors que la Voix annonçait les noms des nominés de la semaine, le doyen a fait trembler les murs de la Maison des secrets en annonçant sa volonté de quitter la saison 7 de Secret Story. Selon des informations exclusives publiées par le site Public, ce dernier aurait quitté l'antre de la Voix aux alentours de 21 heures. Raison évoquée ? Le papi ne se sentait pas dans son élément, trop âgé par rapport aux autres candidats. Nominé d'office par Vincent - le maître des nominations, Ben a donc pris ses cliques et ses claques sous les yeux tristes de Florine, accro à son charme.

Twitter choqué

Même si ce départ a dû déstabiliser les autres habitants, Twitter a vivement réagi face à la nouvelle.

@saniall_1D : @SecretStory_TF1 Ben peux pas partir :(((( la voix faites quelque chose!!!
@miriam93150 : @SecretStory_TF1 c'esst dommage que ben (le vioc) quitte l'aventure
@AnecheAdel : @SecretStory_TF1 j'avais remarqué que #BEN n'était pas dans son élément. Il s'ennuyait et ne connaissait même pas le programme au début #SS7
@XavierNgaba : @SecretStory_TF1 mais c'est trop facile Ben de partir comme ça du jeux
@X3Aurel : Je suis dégoûter que Ben soit parti de SS7
@MenagerCarmen : Ca m'a trop choquée que Ben veut quitter l'aventure n'empeche
@gnifer3 : @Vanderbeck_SS7 Non non non !! Faut pas que ben quitte l'aventure :'( j'le keeaf trop! Il mérite de Gagner ..Svp la voix garder le ..

Après Tara et Mickaël, Ben est le troisième candidat "sortant" de Secret Story 7.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème