6 photos
Voir le diapo
Quand les habitants de Secret Story 7 poussent la chansonnette dans la Maison des secrets, ça fait mal aux oreilles. La Voix a organisé une soirée karaoké pour mettre au placard les clashs et redonner un petit coup de fouet au moral des candidats. Du coup, Florine se prend pour Christina Aguilera, Eddy massacre le titre 'I Kissed A Girl' de Katy Perry et Sonja joue trop la carte de la chanteuse lyrique. De belles casseroles à découvrir.

Des soirées enflammées dans la Maison des secrets

Depuis leur entrée dans Secret Story 7, les habitants mènent la belle vie dans la Maison des secrets. La Voix - très joueuse avec ses hôtes - n"hésitent pas à organiser des soirées avec les plus grands DJ de France comme Bob Sinclar ou encore David Vendetta. Des évènements qui rapprochent les candidats que ce soit en amour ou en amitié. Du coup, Alexia s'est jetée sur Jamel avant d'avouer ses sentiments à Vincent. De son côté, Clara a été déçue par Gautier la semaine dernière sur le Prime, avant de recoller les morceaux avec le beau gosse de cette édition.

La soirée karaoké... de trop ?

Pour occuper ses protégés, la Voix fait avec les moyens du bord et a décidé d'organiser une soirée karaoké. Histoire de se défouler un peu, les candidats donnent de la voix pour le plus grand malheur de nos oreilles dans la vidéo disponible dans notre diaporama. Alors que Florine se prend pour Christina Aguilera, Eddy massacre le titre "I Kissed A Girl" de Katy Perry alors que Sonja se prend pour la Castafiore. Et quand les Secrétistes poussent la chansonnette tous ensemble, ça fait de belles casseroles.

Merci pour nos oreilles, hein !?

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles