6 photos
Voir le diapo
Cupidon a-t-il décoché une flèche dans la maison des secrets ? On dirait bien ! Alors que les candidats de l'aventure Secret Story 7 entament leur quatrième semaine dans la maison, Julien et Anaïs semblent de plus en plus proches. Petits gestes tendres et rapprochement sur l'oreiller étaient même au programme pour les deux candidats. A quand le bisou ?

Depuis le début de l'aventure Secret Story 7, Julien et Anaïs se cherchent sans se trouver. En même temps, difficile pour les deux candidats de se rapprocher quand ils partageaient le secret commun d'être de la même "fausse" famille. Heureusement pour eux, les Vanderbeck ont été découverts et les choses semblent s'accélérer pour les deux candidats.

Rapprochement sur l'oreiller

Comme on peut le découvrir en vidéo, les deux candidats n'ont pas hésité à se rapprocher... au lit. Sur les images, on peut voir Julien et Anaïs s'enlacer, se caresser et mettre s'endormir dans les bras l'un de l'autre. Le premier couple de Secret Story 7 serait-il formé ?

Julien et Anaïs faits l'un pour l'autre ?

Il faut dire que depuis le lancement de l'émission, on sentait leur rapprochement venir comme une maison. Même s'il semblait d'abord proche de Tara, Julien a vite avoué qu'il pourrait craquer pour Anaïs et inversement. Après le départ de la brune pulpeuse la semaine dernière, la voie semble être libre pour les deux candidats.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles