6 photos
Voir le diapo
Les candidats de Secret Story 7 passent le temps comme ils peuvent dans la Maison des Secrets. La preuve : Anaïs et Tara, qui sont censées se détester, en sont réduites à parler de leurs styles de mecs pendant une soirée. Et la Marseillaise décrit un garçon qui ressemble à Julien. Aurait-elle craqué pour son faux frère ?

Le 7 juin dernier, Anaïs est entrée dans la Maison des Secrets de Secret Story 7 aux côtés de Ben, Sonja et Julien. Et la petite menteuse n'a jamais caché qu'elle était attirée par son faux frère. Elle a eu de la chance, le public a décidé de leur donner une mission spéciale : faire croire à tout le monde qu'ils sont en couple.

Nouvelle cible pour Anaïs

Anaïs est à fond dans sa mission. Sa première cible ? Florine. Elle lui a fait croire qu'elle était dégoûtée de ne pas pouvoir dormir à côté de Julien. Mais comme la "fille" Vanderbeck est très joueuse, elle décide de s'attaquer à une autre habitante : Tara. Les deux rivales vont avoir une discussion concernant le type d'hommes qu'elles recherchent. Alors la Marseillaise va en profiter pour décrire un mec comme son faux frère.

Véritable confession ?

Anaïs confie : "Moi c'est brun, mate de peau, barbe, de préférence les yeux un peu verts et grand". Simple stratégie ou véritable confession ? Ce ne serait pas étonnant de la voir tomber amoureuse de Julien avant la fin de Secret Story 7. L'an dernier, c'est Nadège Lacroix qui était tombée dans le piège avec Thomas Vergara. Reste à savoir si la chouchoute du public aura plus de chance que la Suissesse.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles