Pour ce quatrième Prime de Secret Story 7 sur TF1, la Voix n'a laissé aucun répit à ses hôtes. Alors que les nominations garçons ont été annulées à cause du départ inattendu de Ben, la pièce secrète a fait son grande retour dans le jeu. Résultat ? Plusieurs candidats ont été nominés pour de faux et deux habitants ont rejoint l'autre antre de la Voix : Vincent et Emilie. De son côté, Gautier a perdu sa place en finale contre 50 000 euros.

Même si les nominations n'étaient pas au rendez-vous cette semaine dans Secret Story 7 à cause du départ précipité de Ben, la Voix n'a pas dit son dernier mot. Après l'élimination de Tara la semaine dernière, la Maison des secrets a été chamboulée par des rapprochements et beaucoup de tensions. Si Alexia tentait de choper Vincent qui était plutôt sous le charme d'Emilie, Morgane est devenue le vilain petit canard de cette édition. Se mettant à dos tous les candidats (surtout Anaïs), la soeur jumelle de Sabrina ne fait pas l'unanimité. Et comme si ça ne suffisait pas, la guerre des clans a éclaté, scellant un peu plus les stratégies et les animosités.

Ce soir, plusieurs candidats ont été nominés (pour de faux) et deux d'entre eux ont rejoint la pièce secrète : Vincent et Emilie. La tension et la tentation n'ont fait qu'un dans la Maison des secrets et la Voix a testé les habitants dans "la Maison de la tentation". Entre choix impossibles, nominations d'office et tensions, les nerfs des candidats ont été mis à rude épreuve. Toujours au rendez-vous, Purebreak vous propose un résumé en 7 points croustillants.

Le cadeau empoisonné : En cédant à la tentation, Sonja se retrouve nominée d'office. En effet, la mémère de Secret Story 7 devait choisir entre deux cadeaux et comble de malchance, elle est tombée sur THE cadeau empoisonné "Je suis déjà nominée, qu'est-ce que voulez de plus". Sonja est drôle.

Le dîner bien amer : La Voix, très joueuse, propose à Sonja de passer une soirée avec le garçon de son choix pour un dîner de la tentation. Du coup, la doyenne - en mission séduction avec Vincent - le choisit. Et quand le sosie de Zelko referme le plat quand il voit "nomination d'office", on est en mode MDR. Ces derniers doivent nominés chacun deux personnes. Ca se corse.

Une place en finale rejouée... pour 50 000 euros : Mais quelle mouche a donc piqué Gautier ? Dans l'octogone, le beau gosse qui fait craquer Clara a remis sa place en finale pour 50 000 euros. Mais il est bête ou quoi ? Une place comme ça, ça ne s'échange pas.

Des lettres pour rebooster les troupes : Morgane - le vilain petit canard de cette saison 7 - décide de prendre le courrier des proches contre 25 000 euros. S'ils écrivent comme les candidats parlent, la lecture promet d'être mémorable.

La moustache qui chatouille Twitter : Draguer Alexia, c'est franchement la barbe. Et la blondinette chatouille Twitter avec... sa moustache. Depuis le début du Prime, les internautes se lâchent sur ce petit détail physique qui fait tâche. La candidate aurait dû recevoir un rasoir Gillette comme cadeau pour remédier à ce problème piquant.

Et les (faux) nominés sont : Morgane, Emilie, Gautier, Guillaume, Sonja et Vincent. Mais ce que les habitants ne savent pas, c'est que c'est du fake. On ne voit pas trop l'intérêt de faire un Prime si les nominations sont fausses. Ah si c'est vrai, deux d'entre eux iront dans une pièce secrète pour espionner leurs camarades. Et les autres alors ?

Eddy la folle en bad : A cause de Gautier, Eddy ne peut pas voir sa maman et c'est le bad total. "AAAAAAAAAAAAAAAAAH C'EST MA MEEEEEEEEEERE ! MAMAAAAAAAAAAN". Quand Eddy exprime ses sentiments, c'est toujours dans la discrétion, hein ? La maman d'Eddy a propos de son coming-out : "Ton père est au courant. Il est content ! Tout est positif pour toi !".

Vincent et Emilie rejoignent la pièce secrète pour une semaine. Va-t-il y avoir du rapprochement dans l'air ?

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème