Depuis le départ de Ben dans Secret Story 7 sur TF1, tous les regards sont tournés sur Anaïs et Julien et pour cause : les habitants attendent que le duo se mette en couple. De son côté, Morgane se met tous les candidats à dos, surtout Anaïs. Et en plus de ne pas avoir découvert le secret de Guillaume, la blonde veut faire bande à part avec ses camarades. Du coup, la guerre des clans est déclarée.

Julien complètement accro : On ne sait pas si vous avez remarqué mais à chacune de ses apparitions dans Secret Story 7, celui qui fait craquer Anaïs est toujours, mais alors toujours en train de faire du sport. Qu'il se clashe avec un habitant, qu'il donne des conseils ou autre, le beau Toulousain est en mode tapis de course. Ah non pardon, on le voit souvent sucer son pouce aussi.

Tous contre Morgane : Tel est pris qui croyait prendre. Morgane a voulu voler le buzz de Sabrina concernant le secret de Guillaume. Son idée ? Le candidat made in Youtube est millionnaire. Pas de chance, elle aurait mieux fait de s'abstenir. Pourquoi ? Elle s'est trompée. Gui-Guui remporte donc 5 000 euros de sa cagnotte pour le plus grand plaisir de sa jumelle et des autres habitants.

Mission séduction pour Sonja : La chanteuse lyrique cache bien son jeu. On pensait qu'elle était véritablement accro à Vincent. Mais la candidate clashée par son vrai mari était en fait en mission. Ses confidences à Alexia, Emilie et Eddy étaient donc fausses. Mais les trois ont tout gobé et sont sous le choc. Celui qui a fait son coming out balance : "Les cougars existent et tant mieux (...). Mais nan meuf, réagit". Par contre Vincent est flatté, enfin presque : "Elle n'est pas si vieille que ça (...) C'est toujours bon à prendre".

Emilie la rabat-joie : C'est l'heure de l'élection de Miss Secret Story 7. Toutes les candidates se donnent à fond... toutes sauf Emilie qui annonce aux garçons qu'elle ne veut pas participer. Pas grave, du moment qu'il y a Anaïs. D'ailleurs, Julien est sous le charme : "Anaïs c'est quelque chose, surtout en maillot de bain". Dommage, c'est Florine qui a gagné. Le soleil a dû trop leur taper sur la tête.

Nouveau DJ dans la Maison des Secrets : Après Bob Sinclar et Jean Roch, c'est au tour de David Vandetta de mettre l'ambiance le temps d'une soirée. Mais pendant que certains dansent, Clara et Anaïs préfèrent s'isoler pour discuter de Julien. L'occasion pour l'ancienne rivale de Tara de confier sa crainte de se prendre un râteau comme Guillaume. Et le must du must, Clara se permet de lui donner des conseils alors qu'elle rame avec Gautier.

Les clans débarquent : Après trois semaines d'aventure, les clans font leur apparition. Morgane ne supporte plus d'être dans la chambre d'Anaïs, Vincent, Julien et Alexia. Elle décide donc de rejoindre la team de Gautier, Guillaume et compagnie. Et ce déménagement déclenche la guerre entre les candidats.

Guerre froide dans la Maison des secrets : La coupe est pleine pour Anaïs qui dit ses quatre vérités à Morgane. "Je peux pas te voir en peinture, je me languis que tu te casses (...) Tu fais du cinéma". Florine ajoute son petit grain de sel à la dispute et prend la défense de la blonde. La guerre des clans fait rage dans la Maison des secrets.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles