7 photos
Voir le diapo
Les histoires d'amour n'en finissent pas de rythmer la Maison des secrets de Secret Story 7 sur TF1. Alors que Clara semble avoir lâché l'affaire avec Gautier, Vincent - LE nouveau bourreau des coeurs - s'attire les faveurs d'Alexia... mais pas seulement. Sonja - la (fausse) ex-femme détestée de Ben - en pince aussi pour le sosie de Zelko. De son côté, Émilie ne veut pas précipiter les choses avec le beau brun, de peur de blesser Alexia. Vous suivez ?

C'est bel et bien confirmé : Cupidon a lancé ses flèches dans le coeur des candidats de Secret Story 7. Même si quelques clashs ont secoué la Maison des secrets, des rapprochements se sont fait sentir dans l'antre de la Voix. Mais c'est Vincent - le sosie de Zelko - qui s'attire les faveurs d'un bon nombre de filles dans le jeu. D'Alexia à Emilie en passant par Sonja, le beau brun ne sait plus où donner de la tête.

Vincent, LE bourreau des coeurs de cette saison 7

Le 7 juin dernier, les 17 candidats de Secret Story 7 faisaient leur entrée dans la Maison des secrets pour vivre une aventure estivale sous la surveillance de la Voix. Après les éliminations de Mickaël et Tara, les nominations garçons ont été chamboulées par l'annonce inattendue de Ben qui veut quitter la Maison des secrets. En attendant, les amitiés et les histoires d'amour se construisent dans l'antre de la Voix. Vincent - véritable bourreau des coeurs de cette saison 7 à l'image de Thomas Vergara dans la saison 6 - fait craquer un bon nombre de filles dans le jeu. Mais quel est son secret de séduction ?

"Je me suis pas mal attachée à Vincent"

Dès son entrée dans la compétition, Vincent s'est rapproché de Tara avant d'être assez entreprenant avec Emilie, sous les yeux d'Alexia, amoureuse de lui. Et comme si son harem de conquêtes ne suffisait pas, Sonja en pince aussi pour le beau brun. C'est en tout cas ce qu'elle a révélé à Emilie dans une vidéo disponible dans notre diaporama. "Je préfère être cash directement (...) Je veux pas que ça foute une embrouille entre nous (...) Je me suis pas mal attachée à Vincent (...) Dans la Maison, c'est tous des bébés gâtés et c'est le seul qui est un peu plus mature". Alors, mission ou vrai coup de coeur ?

Emilie refuse les avances de Vincent

De son côté, Emilie joue au chat et à la souris avec Vincent. Lorsque ce dernier lui demande s'il lui plaît, cette dernière répond par la négative, mais sans vraiment y croire. Finalement, après avoir insisté, la brune lui confie que c'est le garçon qu'elle trouve le plus séduisant, mais qu'une histoire entre eux n'est pas possible. Elle ne voudrait pas faire de peine à Alexia, la pauvre. "C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup et je ne suis pas là pour vivre une histoire", explique-t-elle.

La détective privée ne devrait pas tarder à tomber dans les bras de Vincent.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles