Le départ de Ben a littéralement chamboulé la vie des habitants dans Secret Story 7 sur TF1. Alors qu'Anaïs et Julien sont inconsolables après avoir "perdu" leur (faux) papa, les nominations ont été annulées. Du côté des jumelles, ça clashe sec. Sabrina en veut à Morgane de l'avoir devancée pour buzzer le secret de Guillaume. Du coup, la blonde a voulu se barrer et les candidats n'ont pas hésité à la pousser vers la sortie. Quel esprit de solidarité.

Tensions à cause d'un garçon : Dans Secret Story 7, on a notre lot d'histoires d'amour compliquées. Et aujourd'hui, c'est le trio Alexia/Emilie/Vincent qui est à l'honneur. Les deux candidates ont des vues sur le maître des nominations. Résultat : elles s'évitent au maximum. Au moins la nouvelle Tara est lucide, elle sait qu'elle n'a aucune chance avec le sosie de Zelko.

Ben déprimé : L'ancien papa Vanderbeck n'a pas le moral. Il ne supporte plus son aventure depuis que son secret a été démasqué. Et comme si ça ne suffisait pas, sa famille lui manque : "J'en peux plus" . Après l'annonce des nominés de la semaine, le doyen du jeu décide donc de partir. Un coup dur pour les candidats et surtout Julien et Anaïs. La rivale de Tara déclare : "J'ai l'impression de perdre une partie de moi (...). Je ne pensais pas pouvoir m'attacher à un vioque".

Les nominations annulées: Bonne nouvelle pour les nominés de la semaine. Avant que Ben quitte la Maison des Secrets, La Voix annonce que les nominations sont annulées cette semaine.

La phrase qui tue : Petite séquence émotion. Ben parle de son aventure. Et il s'est transformé en Jean-Claude Van Damme pour l'occasion : "Vivre au jour le jour avec des enfants, qui ont l'âge de mes enfants, ça me rappelle mes enfants".

Sabrina VS Morgane : Rien ne va plus entre les deux jumelles. Morgane a eu le malheur d'aller buzzer Guillaume. Le problème ? Elle a donné l'idée qu'avait eu Sabrina. Résultat : la motarde culte pète les plombs. Elle lui balance : "Toi et moi c'est fini dans la maison". Comme si ça ne suffisait pas, Morgane se met les autres habitants à dos. Elle veut donc quitter l'aventure, une chose qui n'émeut pas du tout Anaïs : "Faut arrêter de faire la pleurnicheuse. Fait tes valises et casse toi".

La love room du péché ? : Avec le départ de Ben, la Love Room est dispo à 100%. Du coup, Vincent n'a pas perdu de temps pour investir les lieux. Eddy, en véritable Cupidon, veut absolument qu'Anaïs et Julien se fassent des papouilles... dans la Cabane de l'amour. Mais avec la timidité du beau gosse, la Marseillaise est mal barrée.

Mémère se la coule tranquille : De son côté, Sonja se sent libre comme l'air depuis le départ du doyen et reprend de l'assurance dans la Maison des secrets. La coquine.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles