6 photos
Voir le diapo
Eddy a un peu le rôle du confident dans Secret Story 7. Les candidats de TF1 se tournent souvent vers lui pour avoir quelques conseils. La dernière personne en date ? Sonja. La chanteuse lyrique a complètement craqué pour Vincent et a tenu à le lui avouer. Mais le jeune homme a voulu mettre les choses au clair rapidement : elle ne réussira pas à séduire le "sosie" de Zelko.

Vincent a le don d'attirer les candidates de Secret Story 7 comme des mouches. Dès le début de l'aventure, Alexia a complètement craqué pour le maître des nominations. D'ailleurs, ce dernier n'hésite pas à en profiter malgré le fait qu'il ne soit pas intéressé. Emilie aussi aimerait bien se mettre en couple avec le beau brun. Et elle a de la chance, c'est réciproque visiblement. Comme si ça ne suffisait pas, il a aussi tapé dans l'oeil de... Sonja.

Confidences dans la Maison des Secrets

Depuis quelques temps, Sonja ne cache plus qu'elle est attirée par Vincent. Après avoir fait quelques confidences à Emilie, elle s'est tournée vers Eddy. La candidate clashée par son vrai mari a peur que son désir de séduire l'ancien acolyte de Tara jette un froid entre elle et Alexia. Mais celui qui a fait son coming out a tenu à la rassurer à ce sujet comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama.

Un conseil cash

Par contre, Eddy a tenu à expliquer de façon cash à Sonja qu'elle n'avait aucune chance avec Vincent : "Je vais t'arrêter tout de suite et arrêter de te faire des illusions. Tu ne l'auras pas, en tout cas ici. Donc enlève toi ça de la tête, mais vraiment". Quel tact... Si mémère n'a ps compris le message, c'est qu'elle est vraiment blonde.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles