Décidément, le départ de Ben dans Secret Story 7 sur TF1 n'aura jamais autant fait parler de lui dans les médias. Alors que Benjamin Castaldi mettait en doute son abandon sur le plateau de Morandini, le site du magazine Closer a dévoilé en exclusivité une interview du doyen. De quoi confirmer la sortie définitive du mannequin de 48 ans.

Jamais un départ de Secret Story n'aura autant secoué les réseaux sociaux et les médias. Mardi dernier, Ben - le doyen de la saison 7 - annonçait son départ imminent de la Maison des secrets. Le (faux) papa de la famille Vanderbeck a donc quitté le jeu le soir-même, laissant ses camarades et les internautes sous le choc de la nouvelle.

Papi fait de la résistance dans la Maison des secrets

Discret depuis le début de l'aventure, Ben a fait ses premiers pas dans l'appartement de la Voix aux côtés d'Anaïs, Julien et Sonja lors du Before Secret. Missionné par la Voix pour être le père de la famille Vanderbeck, le papi a eu dû mal à s'intégrer dans l'aventure et à trouver ses marques. Ses relations avec sa (fausse) femme ont même été difficiles à vivre. Ne supportant plus la chanteuse lyrique, Ben a préféré mettre un terme à leur (faux) mariage, s'attirant les doutes des autres candidats. Une fois leur secret démasqué par Vincent, le mannequin de 48 ans s'est senti comme un poisson dans l'eau avant de quitter subitement la Maison des secrets.

"Ne plus avoir de secret a cassé mon rythme dans le jeu"

Alors qu'il pourrait s'agir d'un faux départ, le site du magazine Closer a dévoilé LA toute première interview de Ben depuis sa sortie de la Maison des secrets. Le quotidien dans l'aventure était devenu difficile pour lui, surtout l'aspect "vie quotidienne" avec des jeunes. "Le fait d'avoir perdu notre secret avec Anaïs, Julien et Sonja a cassé mon rythme dans le jeu. Notre secret me tenait au jour le jour. Puis le déclic a été de savoir que Julien et Vincent allaient être nominés cette semaine (...) On venait de passer une journée très compliquée dans la maison où tout le monde se bagarrait à cause des nominations. Je me suis dit que je préférais partir comme ça, la tête haute", a-t-il expliqué.

"Le côté dominateur de la Voix, j'avais du mal"

Quant aux ordres de la Voix, Ben a eu du mal à les suivre. "Ce côté dominateur de la Voix qui dirige nos vies, nos actes, j'avais un peu de mal. J'ai presque cinquante ans, je fais un métier où je ne reçois pas vraiment d'ordre, j'ai du mal avec ça (...) C'était compliqué pour moi", a-t-il ajouté.

Des propos qui viennent confirmer que Ben est bel est bien sorti de Secret Story 7.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème