6 photos
Voir le diapo
Dans Secret Story 7, le sexy ménage ne connaît pas la crise. La mission culte et hot de la Voix est une nouvelle fois de retour dans l'émission. Clara, Anaïs, Florine et les autres candidates ont enfilé leurs costumes de soubrettes pour une show glamour et sexy à souhait. Caliente.

Que serait Secret Story 7 sans son sexy ménage légendaire ? Chaque année, la Voix propose aux candidats de nettoyer la Maison des secrets de fond en comble, histoire de ne pas laisser l'endroit trop cracra. Et pour motiver ses troupes, cette dernière a trouvé l'astuce qui a fait ses preuves dans les éditions précédentes du jeu : le sexy ménage.

Les Cendrillons de la Maison des secrets se lâchent

Dans la Maison des secrets, rien n'est laissé au hasard. Alors que Clara veut encore et toujours choper Gautier, Vincent et Emilie ont fait leur retour dans l'antre de la Voix, pour le plus grand malheur d'Alexia qui voit d'un mauvais oeil leur rapprochement dans la pièce secrète. Pour détendre l'atmosphère, la Voix aime que ses protégés jouent les Cendrillons de la journée, en organisant un sexy ménage... déjanté.

Un sexy ménage... hot

Comme vous pouvez le voir dans l'extrait disponible dans notre diaporama, les filles de la Maison des secret ont mis le paquet pour faire monter la température. Déguisées en soubrettes glamour et sexy, Anaïs, Florine, Sonja ou encore Clara se trémoussent tout en dévoilant leurs fesses parfaites. Entre les poitrines en délire et les courbes parfaites des habitantes, les garçons ne savent plus où donner de la tête.

A découvrir d'urgence.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème