6 photos
Voir le diapo
C'est l'un des moments que l'on attendait le plus dans Secret Story 7 : le sexy ménage des candidats. La mission culte (et surtout hot) de la Voix a fait son grand retour dans l'émission diffusée ce mercredi 19 juin sur TF1. Et on peut dire qu'Anaïs Tara ou encore Clara ont tout, mais alors tout donné.

Quasiment personne n'aime faire le ménage. En même temps, faire la poussière, passer l'aspirateur ou encore nettoyer les vitres n'a rien de plaisant. Mais la Voix sait comment motiver les candidats pour qu'ils nettoient à fond la Maison des Secrets. Chaque année, elle organise le sexy ménage. Et après une semaine et demi dans l'aventure, les participants de Secret Story 7 ont expérimenté cette mission pour la première fois.

Les filles motivées

Après l'annonce de la Voix, le finaliste Gautier, le maître des nominations Vincent ou encore la sexy Tara ne perdent pas de temps et vont enfiler leur tenue la plus hot pour faire monter la température. Et comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama les filles ont mis le paquet.

Anaïs, Tara et Clara, les reines du sexy ménage

Entre les maillots bain sexy et les nuisettes, la Voix ne devait plus savoir où donner de la tête. Mais si l'on devait attribuer une palme "sexy ménage" à trois candidates, on choisirait sans hésitation Anaïs, Tara et Clara. Pourtant malgré le niveau très élevé des filles, c'est les garçons qui ont remporté la première manche.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème