6 photos
Voir le diapo
Il faut toujours se méfier des apparences dans Secret Story 7 sur TF1. Vendredi dernier, Vincent a reçu un faux ultimatum de la Voix qui pourrait bien bouleverser le jeu. Le bourreau des coeurs doit faire croire qu'il quittera définitivement l'aventure contre un gros chèque de 30 000 euros, un dilemme qu'il a bien entendu accepté hier soir lors de la quotidienne pour mener sa mission jusqu'au bout. Mais Alexia, la Moustache Girl amoureuse de son Roméo, est tombée de haut face à cette décision. Et c'est sans un regard pour son bien aimé qu'elle a laissé éclater sa déception dans la Maison des secrets. Trop dur la vie de Secrétiste.

La stratégie et les coups bas remis au goût du jour

Si la Voix a quelques surprises en réserve dans Secret Story 7 sur TF1, c'est bien pour redonner un peu de rythme à la compétition. Il faut dire que les habitants ne pensent qu'aux sentiments, aux clashs où aux histoires de coeur et pas assez à la stratégie et aux coups bas. Du coup, le maître de la Maison des secrets a pris le taureau par les cornes pour semer la zizanie entre ses protégés.

Après la grosse douille de Julien qui a nominé TOUS les membres de son clan, place à Vincent et à son faux ultimatum en mode "Je me barre du jeu contre un gros chèque de 30 000 euros". De quoi mettre les nerfs des autres candidats à vif à quelques semaines de la grande finale le 13 septembre prochain.

Julien et Gautier se voient déjà en finale, Alexia déchante

Hier soir, dans la quotidienne, Vincent a sans surprise accepté son faux départ de la Maison des secrets contre la petite cagnotte proposée par la Voix. Résultat des courses ? Aucun candidat ne sera nominé cette semaine. Si Julien et Gautier jubilent en fins stratèges qu'ils sont, Alexia est dans un tout autre état d'esprit.

La blonde aux yeux globuleux est déçue parce que quelques heures auparavant, Vincent lui avait confié qu'il pensait rester pour le jeu, mais SURTOUT pour elle. Forcément, à l'annonce du verdict, la Moustache Girl est tombée de haut et s'empresse de pousser son coup de gueule aux oreilles de Clara. "Je lui en veux de m'avoir pris dans le dressing en me disant qu'il pensait rester (...) Qu'il ne me dise rien alors. Il retourne toujours la chose pour que ça aille dans son sens et que moi je passe pour la pire des méchantes".

Alexia aurait-elle trop peur de voir son Don Juan s'éloigner d'elle à l'extérieur du jeu ?

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème