Depuis le départ d'Eddy vendredi dernier sur le Prime de Secret Story 7 sur TF1, Anaïs est inconsolable. Si Julien est coupable de son départ, la Marseillaise n'hésite pas à lui dire en face et devant la France entière ce qu'elle pense de lui. Mais le Toulousain reste imperturbable face à la rage de son ex-copine. Il lui conseille même de mener cavalier seul si elle veut aller loin dans l'aventure. Pendant ce temps, Florine est complètement perchée avec son histoire d'animaux. Enfin, Vincent continue son faux dilemme à la perfection.

Les chutes du Niagara : Vendredi soir, Eddy a quitté Secret Story 7 sur TF1, laissant derrière lui une Anaïs inconsolable. "J'arrive pas encore à accepter son départ (...) C'est pas logique qu'il ne soit plus là". Il faut dire que face au départ de "sa meilleure copine" dans la Maison des secrets, la Marseillaise a versé un torrent de larmes. Hallucinant.

LA mise au point... pour conquérir le clan adverse ? : Si Julien veut aller en finale, Anaïs est sur la même trajectoire. Le Toulousain lui conseille d'arrêter la guerre des clans et de se la jouer solo dans l'aventure. Et oui, le beau gosse pense qu'Alexia et Vincent n'hésiteront pas à lui faire à l'envers dans les dernières semaines de compétition. La jolie brune va-t-elle basculer dans le clan de la chambre bleue et penser un peu à elle ? Ca sent le roussi.

LA mission qui va changer le cours de l'aventure : Vendredi sur le Prime, Vincent a reçu un pouvoir qui pourrait bien changer son aventure à jamais. La Voix lui la première étape pour mettre en place la supercherie : sa volonté de quitter la Maison des secrets. Pour mener à bien leur coup de théâtre, le bourreau des coeurs doit apprendre par coeur le sixième mystère du jeu. "Je m'amuse beaucoup de leur faire faire n'importe quoi". C'est qu'il prend un malin plaisir à mener ses camarades en bateau.

Le grand n'importe quoi de la quotidienne : C'est Anaïs, qui pour amuser la galerie, ne trouve rien de mieux que de se rendre dans le SAS, pour dire qu'elle a fait "une action" en rapport avec le Mystère de la Maison des secrets. Et visiblement, ça amuse la Voix. C'est qu'elle se lâche la Marseillaise.

Brigitte Bardot, sors de corps ! : Florine avec ses animaux, elle est vraiment perchée. "J'adore les fourmis. Si tu savais comment c'est intelligent les fourmis (...) Et les cafards sont des insectes préhistoriques". Elle est sérieuse là ?

La mission loufoque en mode WTF : Et comme la Voix aime se moquer de ses protégés, elle demande à Florine de faire croire à ses camarades qu'elle peut parler à leurs animaux domestiques, vivants ou... décédés. Pour l'aider, la Voix lui a confectionné des fiches avec toutes les informations nécessaires pour mener à bien sa mission délirante. Julien n'en revient pas. "Florine elle a pète au casque, elle a un problème de lumière".

Julien VS Anaïs : Anaïs va-t-elle pardonner à Julien ? On dirait que la Marseillaise au sang chaud ne sait plus sur quel pied danser. "Je veux continuer ce chemin mais il faut faire des choix et si Julien et moi ça doit recommencer, ça recommencera". Anaïs va-t-elle choisir l'amour plutôt que l'amitié ?

Coup de théâtre dans la Maison des secrets : pour mener à bien son faux dilemme, Vincent se voit proposer un gros chèque de la part de la Voix. Il a quelques jours pour décider si ou ou non il quittera l'aventure Vendredi sur le Prime. Bien entendu, tout ceci n'est qu'une supercherie pour se jouer de ses camarades.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème