Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Julien a sombré dans le côté obscur de la force dans Secret Story 7 sur TF1. Depuis qu'il a nominé, avec la complicité de Gautier, deux membres de son propre clan (Eddy et Alexia), le beau gosse se sent pousser des ailes et joue le GROS retournement de veste. Une trahison qui n'est pas au goût d'Anaïs, qui laisse éclater sa colère dans la Maison des secrets. De son côté, Florine est dans le rouge depuis qu'Eddy a découvert l'intitulé exact de sa cagnotte. Mais la Voix a plus d'un tour dans son sac et a chamboulé encore une fois les nominations. Quelle joueuse.

L'ignorance est la pire des insultes : Le réveil d'Alexia est difficile dans Secret Story 7 sur TF1. La veille, elle a rompu avec Vincent pour le faire réagir, mais le bourreau des coeurs joue la carte de l'ignorance. "Je l'ai vraiment quitté à contre coeur. Je voulais le voir bouger mais on s'ignore (...) J'ai l'impression en fait qu'il le vit très bien". Ne retombes pas dans le piège Alexia !

Le maître des nominations démasqué : Gautier est devenu le maître du jeu pour chambouler les nominations. Le grand stratège de la Maison des secrets a décidé de partager ce pouvoir avec Julien. Et si Gautier a une idée bien arrêtée pour sauver son clan, Julien a été le plus malin des deux. Mais ses camarades ne sont pas dupes et démasquent LA mission du recordman de la stratégie. Anaïs et Eddy passent à l'attaque. "Tu devais pas nominer Florine ? (...) Encore une fois, tu nous l'a fait à l'envers. C'est dommage". La vengeance est un plat qui se mange froid, Anaïs, patience.

La phrase qui tue : "Elle, je la calcule même pas". Julien aurait mieux fait de tourner sa langue sept fois dans sa bouche au lieu de critiquer la Marseillaise au sang chaud. "Ne parle pas dans mon dos et ferme ta gu*ule". C'est dit.

Le gros retournement de veste : Bon ben voilà, Anaïs a perdu l'un des membres de son clan : Julien. Et le beau gosse fait des avances à Florine pour "l'amadouer" à rejoindre l'autre groupe. "Je suis contente de ne pas être retombée dans ses bras (...) Je ne sais pas comment il arrive à faire pour se regarder dans une glace". Anaïs en mode peste, ça va faire des étincelles.

Toujours le SMILE : Si Julien essaie de sauver la face, c'est raté. Le beau gosse conseille à Gautier de "garder le smile". Il va aller loin dans l'aventure celui-là.

Le secret de Florine en danger ? : Au milieu des stratégies et des trahisons, les habitants ont oublié la chasse aux secrets dans la Maison des secrets. Heureusement, la Voix est là pour leur faire une petite piqûre de rappel avec l'écran subliminal. Et c'est Florine qui en prend pour son grade. D'ailleurs, Eddy trouve l'intitulé exact de son secret. Et il confirme son buzz. Well done.

L'hymne officiel de Secret Story 7 : "Comment on dit Secret Story en anglais ?" La bourde d'Eddy, c'est énorme. La grande copine de la Maison des secrets s'improvise leader de la chorégraphie et des paroles sur le titre Scream & Shout de Britney Spears. Prochainement dans les bacs... quoique.

Vincent rejoint Anaïs, Alexia et Eddy sur le banc des nominés. Mais la Voix leur propose de prendre leur revanche en choisissant qui de Gautier ou de Julien les rejoindra dans le SAS.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème