Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ça commence fort dans Secret Story 7 sur TF1. Un couple rompt alors qu'un autre repart pour un tour dans la Maison des secrets avec un concours de bisous. En véritable maître des nominations cette semaine, Gautier choisit Julien comme complice pour mener à bien sa mission et chambouler le banc des nominés. Si Eddy a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux à mourir de rire, ce dernier doit jouer les Cupidons pour rabibocher Anaïs et Julien... jusqu'à se brûler les ailes ?

LA cible à abattre : Le clan d'Anaïs se sent de plus en plus fort chaque jour alors que Florine et Clara sont à la ramasse depuis le départ de la belle Emilie dans Secret Story 7. Une situation qui ravit la Marseillaise au fort caractère dans la Maison des secrets. "On est en forme. On n'est encore là. L'autre groupe, c'est le clan vide". De son côté, Florine n'est pas dupe : le clan adverse veut la jeter du jeu, et vite.

Le complice de Gautier : Vendredi dernier sur le Prime, Gautier - le recordman de la mauvaise foi - n'a pas hésité à diviser la cagnotte de Clara par deux pour être le maître des nominations cette semaine. Du coup, le beau gosse est LE maître du jeu et va devoir s'associer avec un complice de taille : Julien. "J'aime bien son raisonnement. Il va faire marcher son cerveau à 200". Euh... Julien est plutôt passif qu'actif dans l'antre de la Voix. Pas sûr que son cerveau aille à la vitesse de la lumière.

Prêcher le faux pour avoir le vrai : Du côté des habitants, le doute s'installe au sujet de Gautier. A son retour de l'ascenseur numérique, Vincent le cuisine un peu histoire de le déstabiliser. Les protégés de la Voix sont méfiants, et ils ont bien raison. A leur tour de lui mettre une douille à ce gros stratège.

Le brushing qui tue : On sait qu'Eddy est complètement fou de ses cheveux et qu'il n'hésite pas à multiplier les changements capillaires. Après le chignon ou encore la coupe sur le côté, place... au brushing super raide.

Mission impossible pour Eddy ? : Pour 10 000 euros, la Voix propose à Eddy de jouer les entremetteurs de choc entre Julien et Anaïs. Son objectif : les faire retomber amoureux l'un de l'autre dans la Maison des secrets. Mais c'est pas gagné pour la folle de la Maison de secrets. "J'essaie de faire Cupidon mais mes ailes ne veulent pas voler (...) On commence la mission en douceur mais ma flèche est un peu rouillée". Cupidon a-t-il quitté le jeu pour les plages de France ?

La palme de la tête à claques est attribuée à... : Clara. Désolé pour les fans, mais à la rédac', on la supporte plus. Quand elle voit son Gautier derrière les platines, la benjamine est complètement gaga. "C'est mon copain qui mixe". Enervante à souhait.

LA rupture : Vincent continue de jouer avec les sentiments d'Alexia. Elle fait trop la bonne poire surtout quand le bourreau des coeurs lui demande une semaine pour réfléchir sur ses sentiments. Allez, Alexia, il faut prendre le taureau par les cornes et t'affirmer un peu plus. "Tu n'as pas à attendre qu'il prenne sa décision. Faut que tu restes amis avec lui, puis c'est tout", lui conseille Anaïs. Pas question d'être la potiche qui attend, la blonde passe à l'action. Et là, c'est LA rupture. Bien joué !

Eddy et Alexia sont les deux premiers nominés de la semaine à côté d'Anaïs.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème