Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce soir dans Secret Story 7 sur TF1, Anaïs, Eddy, Vincent et Alexia se sont vengés de Julien et de Gautier en nominant Julien. Il faut dire que le chamboulement de ces nominations a jeté un gros froid dans la Maison des secrets. Si la pilule a vraiment du mal à passer pour les nominés, Julien a dû affronter la colère d'Anaïs et il a pris cher. De son côté, Alexia est retombée dans les bras de Vincent qui profite à fond de la situation. Il faut arrêter de lui manger dans les mains aussi !

Julien en mode Rocky dans la Maison des secrets : Cette semaine, Gautier et Julien sont les maîtres du jeu dans Secret Story 7 sur TF1. La veille, ils ont nominé Eddy et Alexia aux côtés d'Anaïs mais gare aux retournements de situations. Si Gautier met encore et toujours au point sa stratégie en vrai recordman de la mauvaise foi, Julien joue le beau dans la Maison des secrets. "Il n'y a rien qui pourrait arrêter Gautier et moi (...) La seconde douille arrive. Nous sommes dans un état assez euphorique". Mais quel ego !

La torche humaine : Si Anaïs n'est pas encore au courant de la supercherie jouée par Julien, le beau gosse en prend pour son grade. "T'as quitté notre clan parce que t'étais pas chef (...) T'as pas réussi, c'est dommage. Tu nous a rendu un grand service. Tu sais pas trop y faire avec les filles". Quand il s'agit de casser, Anaïs excelle en la matière.

Le quatrième nominé est... : Vincent ! Et la double douille est dans la place. Mais la Voix offre aux quatre nominés de prendre leur revanche en nominant l'un des deux maîtres des nominations. Ca promet pour la suite des évènements.

Anaïs VS Julien : Rien ne s'arrange entre Julien et Anaïs et c'est un flot de critiques qui sort de la bouche de la Marseillaise au tempérament de feu. "Tu critiques tout le monde. Tu es faible. Tu fais peur à personne. Tu es au dessus de personne. Tu n'es qu'une m*erde (...) T'as pas réussi à me n*quer". Quelle élégance.

La phrase qui tue : "Tu es ma dinde". Quand Anaïs veut faire comprendre à Julien qu'il s'est fait berner en ne la nominant pas, c'est à mourir de rire.

Révélation du secret de Florine : La veille, Eddy a trouvé l'intitulé exact du secret de Florine. Du coup, c'est l'heure de la révélation. Florine ne "parle" pas aux animaux, elle les aide à se soigner. Euh... C'est quoi ce délire ? "Ca lui va bien. Elle est tellement bizarre. Son secret lui va à merveille. C'est qu'avec les animaux qu'elle arrive à communiquer". Anaïs prend un malin plaisir à la tacler.

La revanche des nominés : Si Alexia et Vincent retombent dans les bras l'un de l'autre, Anaïs, Alexia, Eddy et Vincent décident de nominer Julien. C'est pas étonnant.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème