6 photos
Voir le diapo
Et bien non, Alexia n'a pas ouvert les yeux concernant Vincent. Complètement gaga du Don Juan de Secret Story 7 sur TF1, la "moustache girl" a (déjà) envie de se remettre avec lui. Pire encore, elle semble plus que prête à s'excuser d'avoir rompu. Vincent est officiellement le plus doué de la Maison des Secrets pour retourner le cerveau des filles.

Alexia regrette la rupture

On y croyait dur comme fer. Plus d'une fois humiliée par Vincent dans la Maison des Secrets, Alexia avait fini par ouvrir les yeux et par rompre avec son drôle de petit-ami. Mais la rupture et la prise de conscience auront finalement été de courte durée. A peine séparée du sosie de Zelko, la "moustache girl" a déjà envie de remettre le couvert. Pendant une soirée orientale organisée hier, elle lui a clairement annoncé la couleur. Problème : son "ex" semble bien décidé à lui faire payer son affront. Et oui, madame a tout de même osé le plaquer. Un vrai scandale pour le roi des machos.

Vincent retourne la situation

Alors même qu'il en a fait voir des vertes et des pas mûres à Alexia tout au long de l'aventure Secret Story 7, Vincent a ainsi réussi à retourner la situation et à se faire passer pour une victime. Son but ? Obtenir des excuses de son amoureuse transi à qui il a osé déclarer : "T'as bien fait une faute, on est d'accord ?", "Rectifie le tir, fais ce qu'il faut pour que j'oublie", "Qu'est-ce que tu vas faire pour me prouver les choses ?" ou encore "t'as pas prouvé que tu t'en voulais vraiment pour la faute que tu as commise". Le pire, c'est qu'Alexia a l'air de trouver ces remarques tout à fait normales. Qu'il est fort ce Vincent, qu'il est fort.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles