7 photos
Voir le diapo
Ça sent le roussi pour Julien dans Secret Story 7 sur TF1. Stratège jusqu'au bout des ongles, le beau gosse a mis une douille monumentale à son clan suite à son alliance avec Gautier pour les nominations de la semaine. Résultat des courses : Alexia, Eddy et Vincent ont rejoint Anaïs sur le banc des nominés. Une trahison que ne supporte pas la Marseillaise qui compte bien faire la misère à son ex. Et comme la vengeance est un plat qui se mange froid, Julien devrait prendre garde à la suite des évènements, notamment sur le Prime ce vendredi.

On connaissait Julien, le candidat calme et posé de Secret Story 7 sur TF1. Voilà qu'on a récemment découvert Julien, le GRAND stratège de la Maison des secrets et toutou de Gautier. Si la Voix aime tester ses protégés, elle a réussi son coup.

Histoire de chambouler les nominations, elle a proposé à l'amoureux de Clara de s'allier au candidat de son choix pour nominer trois de ses camarades. Avec la complicité de Julien, Gautier a donc mis sur le banc des nominés Alexia, Eddy et Vincent qui ont rejoint Anaïs nominée d'office vendredi dernier sur le Prime.

LA douille 2013 made by Julien et Gautier

Depuis que la Voix a révélé la grosse douille des deux stratèges, la pilule a du mal à passer pour Anaïs qui ne digère pas du tout la trahison de Julien. Du coup, le beau gosse en prend plein la figure et c'est pas plus mal. "Après ça fait des discours à 2 francs (...) Il sait plus quoi faire pour exister (...) Tu es un traître, un faible (...) Tu fais pas peur, même les mouches elles sont encore là. Allez bisou de moi. Dispose (...) Tu as peur (...) Sale faible". De quoi lui remettre les idées en place.

"Julien, c'est la marionnette de Gautier"

De son côté, Alexia n'en revient pas, et c'est bien normal. Julien a carrément retourné sa veste en désertant son clan. Pour Vincent, Julien n'a pas du tout fait un coup de poker avec cette stratégie. Il a plutôt démontrer sa faiblesse et c'est Gautier qui tire toutes les ficelles. "Julien, c'est la marionnette de Gautier (...) C'est une trompette, un hypocrite, il retourne sa veste. C'est le plus faible. Il a vu chez nous qu'il pouvait pas être LE leader".

Prochaines cibles à abattre donc : Julien et Gautier !

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles