Ce soir, pour le treizième Prime de Secret Story 7 sur TF1, la Maison des secrets s'est enflammée. Si Julien et Daniel ont fait leur entrée dans l'antre de la Voix pour aider Alexia dans sa vengeance vis-à-vis de Vincent, Amélie Neten et Marie Garet ont définitivement dit bye-bye aux candidats... sauf Stéphanie qui reste une semaine supplémentaire avec son nouveau boyfriend. Enfin, Gautier s'est racheté une conduite en offrant la totalité de sa cagnotte à sa chérie... qui a quitté l'aventure.

Dure semaine pour Alexia dans Secret Story 7 sur TF1. Après le faux départ de Vincent la semaine dernière sur le Prime, la "Moustache Girl" s'est fait larguer pour 2 000 euros par téléphone. Eh oui, le bourreau des coeurs n'a pu résister au charme de Stéphanie (Secret Story 4/Les Anges 3) qui a dévoilé son joli minois vendredi dernier avec Marie Garet (gagnante de la saison 5) et Amélie Neten, la grande gueule des Anges 5.

La Maison s'enflamme dans SS7

Enfermés pendant quelques jours dans la Pièce Secrète, les deux tourtereaux - dans un premier temps en mission - ont finalement cédé à la tentation. Du coup, leurs premiers pas dans la Maison des secrets ont été pour le moins chaotiques. Dégoûtée, Alexia ne veut plus entendre parler du Portugais, et elle a bien raison.

Mais ce soir, la candidate "aux yeux globuleux" a pu prendre sa revanche avec l'arrivée de deux anciens candidats, Julien (Secret Story 6) et Daniel (Secret Story 5). Et comme chaque vendredi, Purebreak est là pour vous livrer le meilleur et le pire de la soirée en 7 points immanquables. A vos lunettes !

Alexia déja amie avec Vincent ? : Vincent, c'est celui qui s'est bien foutu des sentiments d'Alexia, on peut le dire. Ces deux-là sont convoqués dans le couloir numérique pour découvrir des images qu'ils n'auraient jamais dû voir. Réaction du bourreau des coeurs ? "On aura essayé au moins !" Mais quel goujat. Qu'il rentre chez lui, et vite. Mais gros coup de théâtre dans la Maison des secrets. Alexia pardonne à Vincent et veut rester son amie. Elle a déjà cédé... grande blague.

La squatteuse de première : A titre exceptionnel et sous décision de la Voix, Stéphanie reste une semaine supplémentaire dans la Maison des secrets. En même temps, on n'est pas vraiment surpris. Elle voulait tellement rester que le maître des lieux a eu pitié. Pour Alexia par contre, c'est une semaine qui s'annonce mal avec sa pire rivale. Décidément, elle prend cher.

La quenelle en or : La Voix annonce à Alexia qu'elle va pouvoir prendre sa revanche vis-à-vis de Vincent avec Daniel (Secret Story 5) le charmeur et Julien (Secret Story 6), le stratège. La Voix lui met à sa disposition ces deux candidats pour une mission secrète exceptionnelle.

Le bilan pour Marie Garet et Amélie Neten : Si Stéphanie reste une semaine supplémentaire, c'est l'heure du bilan pour les deux autres candidates. Et l'habitant le plus stratège est sans surprise... le recordman de la mauvaise foi, Gautier, qui met des douilles à tout le monde. Amélie en profite aussi pour clasher Florine au passage, ça lui fera les pieds.

L'intervention inutile de la soirée : "C'est bien, c'est pas bien". Quand Zelko donne ses impressions sur les candidats de la Maison des secrets, ça vole pas haut.

L'ultimatum qui sert à rien : Bon, soit la Voix est à court d'idées, soit elle n'a plus grand chose en réserve. Le maître des lieux propose à Gautier et Clara de s'offrir mutuellement l'intégralité de leur cagnotte si l'un d'entre eux quitte l'aventure ce soir. Si la benjamine a refusé, Gautier accepte. C'est qu'il s'est bien fait avoir sur ce coup-là. Mais ça va sans doute le racheter aux yeux de ceux qui pensent qu'il n'a pas de sentiments pour la benjamine.

Qui gagne sa place en demi-finale ? C'est Gautier. Après 13 semaines de jeu, Clara tire sa révérence... avec une super grosse cagnotte. Chapeau.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème