Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
La semaine dernière, trois candidates emblématiques des anciennes saisons de Secret Story ont fait leur entrée dans le jeu. Un seul objectif : faire éclater toutes les vérités dans la Maison. Mais lorsque Vincent joue avec le feu avec Stéphanie dans la Pièce Secrète, les relations s'enflamment et attisent la jalousie d'Alexia. Ce soir, pour le treizième Prime, la blonde va pouvoir prendre sa revanche avec le retour inédit de deux anciens candidats séducteurs et sexy. Qui sont-ils ? La "Moustache Girl" va-t-elle tomber dans le panneau ? Quelle sera la réaction de Vincent ? On vous dit tout.

Les 3 drôles de dames qui secouent la Maison des secrets

Si les records d'audience de Secret Story 7 sur TF1 se sont multipliés ces derniers jours, c'est bien grâce à Amélie Neten, Stéphanie et Marie Garet. Depuis leur come-back dans la Maison des secrets vendredi dernier sur le douzième Prime de l'émission, les 3 drôles de dames ont littéralement chamboulé le quotidien des habitants. Alors que Vincent tombait dans les bras de Stéphanie d'un coup de baguette magique, Amélie remettait de l'ordre dans la Maison des secrets alors que Marie se la jouait conseillère en relations amoureuses.

Résultat des courses ? Alexia s'est fait larguer en beauté et pleure toutes les larmes de son corps. Ambiance.

La revanche d'Alexia avec deux anciens candidats

Mais la Voix n'aime pas voir ses protégés dans tous leurs états et c'est donc tout naturellement qu'elle leur propose... de se venger. Ce soir, Alexia pourra ENFIN prendre sa revanche car après les filles la semaine dernière, ce sont deux anciens candidats toutes saisons confondues qui pourraient bien lui faire tourner la tête annoncent nos potes de Purepeople.

Et comme l'annonce Adrien Lemaître dans la bande-annonce du Prime, ça va secouer. "Ce sont des séducteurs sexy et très joueurs. Pendant une semaine, ils vont vivre dans la maison avec l'ensemble des habitants". S'agira-t-il de Robin (Secret Story 4) qui était tombé dans les griffes de Stéphanie ? Ou bien Jonathan, le candidat au QI d'Einstein qui avait fait la misère à Daniela ? Tous les regards sont aussi posés sur Daniel, l'ex-tombeur d'Ayem Nour dans la saison 5.

Selon des informations dévoilées par le site PressPlanet.tv, Nicolas Gigliotti (Secret Story 3) pourrait être le premier candidat. Du côté de la rédac', on n'y croit pas du tout.

Amélie, Stéphanie et Marie Garet sur le départ ?

Enfin, Amélie, Marie Garet et Stéphanie devraient faire leurs adieux à la Maison des secrets... a moins que la Voix ne change d'avis. Eh oui, il faut toujours se méfier des apparences dans Secret Story.

Rendez-vous ce soir à 23h15 sur TF1 pour le treizième Prime de Secret Story 7.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème