Aujourd'hui, c'est la rentrée des classes dans Secret Story 7 sur TF1. Depuis qu'Alexia est en cours avec Daniel et Julien, c'est une élève modèle, même si ses deux profs lui interdisent de retourner dans les bras du Don Juan de la Maison des secrets. De son côté, Stéphanie rentre en guerre et affiche son Girl Power. Enfin, si la "Moustache Girl" a perdu l'amour, elle a décroché sa place en finale... et a refusé de la refiler à Vincent. Ça aurait été le pompon.

Le pigeon de l'aventure : Stéphanie ne digère toujours pas la rupture avec Vincent dans Secret Story 7 sur TF1. Eh oui, le bourreau des coeurs ne sait plus sur quel pied danser et le réveil est glacial entre les deux ex-tourtereaux. "Un mec qui porte pas ses cou*lles, c'est pas un mec". En même temps, fallait pas succomber à ses charmes surtout quand on connaît le personnage.

Celle qui se mêle encore de ce qui ne la regarde pas : Florine est remontée contre Vincent. Aux dernières nouvelles, ce n'est pas elle qui sortait avec le Portugais au sang chaud. Mais comme d'habitude, il faut qu'elle ajoute son petit grain de sel. "Il prend les filles pour des essuies-tout". En même temps, elle a pas tort.

Retournera... retournera pas ? : Alexia affirme à Anaïs qu'elle ne retombera pas dans les bras de Vincent. Mouais... on attend de voir si la "Moustache Girl" va tenir parole. Mais bon, elle est bien entourée avec le grand stratège Julien, qui n'hésite pas à lui retourner le cerveau... en beauté. Go boy !

La pleureuse... is BACK ! : Vincent est passé de grand macho stratégique à gros bébé qui pleure et qui déprime. Et c'est Alexia qui en fait les frais. Et voilà que je pleure pour t'attendrir et peut-être garder ma place dans le jeu. Il faut vraiment qu'il arrête de nous jouer du violon. On compte sur la blonde pour ne pas retomber dans ses griffes.

LA place en finale : Pour décrocher UNE place en finale, les candidats doivent reproduire 7 notes à l'identique. Si Gautier se vante d'avoir l'oreille musicale, c'est Alexia qui gagne sa place dans le carré d'as. Elle a perdu l'amour mais sûrement pas sa place dans le jeu. Well done.

La boulette ? : Oui mais voilà, la Voix n'a pas dit son dernier mot. Comme elle adore les ultimatums, elle propose à Alexia de prendre l'argent de Vincent contre... sa place en finale. C'est une plaisanterie là ? Non mais, il ne mérite pas d'aller en finale celui-là. Si la blonde fait ça, c'est qu'elle n'a vraiment rien dans le citron. C'est même pas un ultimatum, c'est une évidence !

Stéphanie VS Vincent : Stéphanie en a pris plein la tête à cause de Vincent. Si elle pense faire partie des meubles, ben elle a bien raison. La Belge aurait dû quitter la Maison des secrets vendredi dernier sur le Prime. "J'ai vu son vrai visage, c'est un gros manipulateur". On le savait déjà, merci.

Alexia garde sa place en finale alors qu'Anaïs, Florine, Gautier, Julien et Vincent sont les nominés de la semaine.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles