11 photos
Voir le diapo
Vincent n'est plus que l'ombre de lui-même depuis qu'il regrette son comportement envers Alexia dans Secret Story 7 sur TF1. Le Portugais si sûr de lui la semaine dernière a littéralement disparu du paysage. Alors que la stratégie de Julien et Daniel a marché à la perfection, le bourreau des coeurs est au bout de sa vie et déprime dans la chambre rose. Quant à Stéphanie, la blonde a le sentiment d'avoir été utilisée alors qu'elle a toujours été vraie avec lui. Mais à quoi s'attendait-elle en se mettant en couple avec le coq de la Maison des secrets ? A une longue histoire d'amour peut-être ? C'est ce qu'on appelle se mettre le doigt dans l'oeil, et royalement en plus.

Où est passé le roi du jeu, celui qui se disait invincible dans Secret Story 7 sur TF1 ? Depuis que Julien et Daniel ont mené leur plan diabolique d'une main de maître pour isoler Vincent dans la Maison des secrets, ce dernier est au bout de sa vie. Célibataire comme l'air, le bourreau des coeurs a rangé sa fierté pour présenter ses excuses à Alexia pour l'avoir si violemment larguée. Depuis, c'est la déprime totale dans la chambre rose. C'est qu'il file un mauvais coton... La faute à qui sérieux ?

"Je paie les conséquences de mes actes"

Après avoir joué la carte du macho, voilà que Vincent reconnaît (ENFIN) qu'il a commis une erreur en vivant ouvertement son histoire d'amour avec Stéphanie sans prendre en considération les sentiments de la "Moustache Girl". "Je paie les conséquences de mes actes (...) C'est grâce à toi que je ne pourrais plus faire ce genre d'erreurs (...) J'ai pas hésité à te faire de la peine. Je ne mérite pas ta gentillesse". Il va continuer à lui jouer du violon encore longtemps ?

"Je suis un objet"

Pendant ce temps, Stéphanie est toujours aussi énervée contre Vincent suite à leur rupture. Elle veut déchiffrer les pensées du Don Juan de la grande Maison. Pourquoi est-il aussi distant avec elle ? Est-il sincère ? Va-t-il se remettre avec Alexia ? La Belge se sent utilisée et ne se gêne pas pour le lui dire. "J'ai peut-être une grande gueule mais j'ai été franche avec toi (...) Je t'ai provoqué parce que je pensais que je servais à rien. Je suis un objet". C'est pas faux.

Ce soir, dans la quotidienne, Stéphanie prend le taureau par les cornes et tire un trait définitif sur Vincent en mode Girl Power. "C'est lui qui a tout perdu. En plus d'avoir perdu Alexia, il m'a perdu moi et il essaie de récupérer l'une ou l'autre (...) Vaut mieux être seule que mal accompagnée". Il aurait fallu t'en rendre compte bien avant cocotte.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles