Trois semaines avant le lancement de Secret Story 7 sur TF1, les journalistes ont pu découvrir l'identité de trois candidats en avant-première. Même si les futurs participants ne se sont pas montrés en chair et en os, ils ont été présentés sous des noms de code. En attendant d'en savoir encore plus sur le casting de cette saison 2013, l'une des candidates promet des clashs et compte suivre l'exemple d'Ayem et Juliette dans la Maison des secrets. Ça promet (déjà) d'être explosif.

Tout le monde se souvient de la victoire de Nadège Lacroix dans Secret Story 6. La saison avait débuté le 25 mai 2012 avec 20 candidats motivés pour dénicher les secrets de leurs camarades et rester un maximum de temps dans la Maison des secrets. Cette année, Secret Story 7 fait son grand retour sur TF1 le 7 juin. Annoncée au départ par le magazine Closer, la date de lancement a été confirmée par Benjamin Castaldi sur Twitter.

Trois candidats (presque) dévoilés

Alors que les premières indiscrétions - notamment sur le casting de la saison - ont été dévoilées sur la Toile, la Maison des secrets devrait cette année cacher son lot de mystères. En attendant de decouvrir le premier Prime, les journalistes ont pu assister ce matin à la conférence de presse du programme où trois candidats ont (presque) été dévoilés grâce à des noms de code. Ces trois premiers candidats ont en effet été surnommés Ryan Gosling, Vanessa Paradis et Hugh Laurie.

"La médiatisation, ça m'excite et je suis prête à faire la totale"

Nos confrères de Télé-Loisirs ont pu recueillir les toutes premières confidences de celle qui se fait appeler Vanessa Paradis. La jeune femme promet des clashs et veut donner du plaisir aux gens. "J'ai un fort caractère qui va beaucoup plaire", prévient-elle. Ses modèles ? Ayem et Juliette de Secret Story 5. "Juliette me ressemble beaucoup, dans le style, tout ça. Après, j'aime beaucoup Ayem et Nadège (...) La médiatisation, ça m'excite et je suis prête à faire la totale", a-t-elle confié.

On a hate de découvrir le casting complet le 7 juin prochain sur TF1.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles