Pour clôturer en beauté la grosse farce dont Alexia et Vincent se jouent depuis plusieurs semaines dans Secret Story 7 sur TF1, la Voix a décidé de frapper fort en organisant de fausses fiançailles avec la complicité du couple. Pour mener le délire jusqu'au bout, le Maître de la Maison des secrets a tout prévu : des costumes au faux Maire jusqu'à l'organisation de la cérémonie loufoque, tous les ingrédients étaient réunis pour nous faire halluciner tellement la mise en scène était ridicule. Et du côté de Twitter, c'est pas mieux. Y'a de quoi en même temps.

Des fiançailles bidons... et ridicules ?

La Voix est-elle sous l'emprise de substances illicites dans Secret Story 7 ? Si elle a voulu faire preuve d'originalité, c'est plutôt raté. Après la mission fausse grossesse d'Alexia et Vincent, les autres habitants disposaient d'une semaine pour les fiancer dans la Maison des secrets. Mais la Voix, toujours aussi joueuse, a décidé d'organiser de fausses fiançailles en mettant les deux tourtereaux dans la confidence. Si les candidats n'y voient que du feu, le Maître des lieux a sorti l'artillerie lourde pour ce dixième Prime, et c'est franchement ridicule.

Après le mariage de Senna et Amélie dans Secret Story 4, place à la fausse tradition portugaise, en mode "on touche le fond". Avec un faux Maire surnommé José - très proche du 3ème âge - Alexia et Vincent ont assisté à une cérémonie loufoque en plusieurs étapes. Les deux tourtereaux se sont déguisés pour suivre la tradition du village du bourreau des coeurs, Oubignou. Tous les candidats ont été invités à faire des trucs bizarres autour de la piscine, avant de se mettre à genoux pour embrasser le sol. Une vraie secte. On se demande vraiment comment les habitants peuvent croire à une telle plaisanterie.

Twitter hallucine et se lâche

Sur Twitter, c'est le gros bordel. Face à ce spectacle (grotesque ?), les internautes s'y donnent à coeur joie dans les commentaires.

@CaroDebrito : #ss7 la mission d'Alexia et de Vincent commence a me casser les roubignoles peut cher !!
@AdamsVendetta : Secret Story ça devient du n'importe quoi #SS7
@AurelieCambresy : C'est des fous! #ss7
@Origi_Niall : Ils savent plus quoi inventer.. #SS7
@PrenomComposeGF : C'est du n'importe quoi #SS7
@Unicornelove : C'est n'importe quoi là ils abusent #ss7
@21Emeline : Première fois que je regarde le prime et c'est n'importe quoi ... #SS7
@queenlively_ : Putain c'est vraiment ridicule omg ils sont cons de le faire sérieusement ptdrrrrrr #SS7
@IAmStylishh : ils sont trp ridicule #ss7
@Anais_Heart : En plus je trouve que c'est ridicule ! #Ss7
@Camilletonnante : C'est un peu trop gros leur truc je trouve !! #SS7

La supercherie révélée

Bon allez, il faut mettre fin à ce grand n'importe quoi et vite. On ne sait pas si la Voix s'est rendue compte à quel point la situation était ridicule mais cette dernière a mis fin aux festivités en révélant le pot aux roses au reste des habitants... qui y croyaient vraiment. Décidément, ça vole pas haut dans la Maison des secrets.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles