2 photos
Voir le diapo
Depuis ce week-end, Amélie de Secret Story parle enfin de son aventure Secret Story 4. Et ce qui retient forcément l’attention, c’est sa révélation sur son mariage avec Senna (Secret Story 4) qui aurait, selon la Belge, été imposé par la prod. Retour sur ce "mariage bidon" sur Purefans

Depuis ce week-end, Amélie de Secret Story parle enfin de son aventure Secret Story 4. Et ce qui retient forcément l’attention, c’est sa révélation sur son mariage avec Senna (Secret Story 4) qui aurait, selon la Belge, été imposé par la prod. Retour sur ce "mariage bidon" sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R. / TF1

Amélie de Secret Story est formelle : son mariage avec Senna (Secret Story 4) n’est pas son choix mais celui de la prod. Dans Voici, la belle blonde à grande gueule balance (en échange de 35 000 euros selon Télé-Loisirs) : "On m’a forcée à me marier avec Senna (Secret Story 4). (…) On l’a fait pour montrer que nous vivions une vraie histoire, que ce n’était pas pour faire du buzz après l’émission".

Pourtant, la Belge sait que cette union n’a aucune valeur : "Mine de rien, moi, ça me tenait à cœur, ce mariage, même si c’était pour de faux. C’est une répétition".

Du côté de la prod, on persiste. Interrogée par Le Parisien, la productrice artistique de l’émission Angélique Sansonnetti répond : "C’est eux qui ont émis le souhait de se marier, on a rebondi dessus, on s’y est investi, tout s’est passé le plus loyalement du monde". Déçue, elle ajoute : "C’est drôle de voir comment les candidats changent leur fusil d’épaule au moment de faire une interview à sensation".

Quoi qu’il en soit, tout le monde semble y avoir trouvé son compte avec ce faux mariage !
 

Secret Story 4
Bastien (Secret Story 4) marié : le mentaliste a dit oui à sa chérie Aurélie 💍
Amélie Neten (Secret Story) : De nouveau amoureuse ?
Anne-Krystel (Secret Story) : elle dévoile sa marque de lingerie hyper sexy ! (VIDEO)
Secret Story : John mort ? La rumeur qui tombe au bon moment...
voir toutes les news de Secret Story 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème