L'amour va être au rendez-vous pendant le prime de Secret Story 7 diffusé ce vendredi 9 août sur TF1. Vincent et Alexia devraient passer à la vitesse supérieure pendant la soirée en se fiançant devant la "France entière". La vengeance s'invitera aussi dans la Maison des Secrets. La cible ? Florine.

Trop dur la vie pour les candidats de Secret Story 7. En plus de voir l'un de leurs colocataires quitter la Maison des Secrets, tous sont victimes de La Voix chaque vendredi. Pendant le prime, elle essaie de semer la zizanie entre les habitants ou de leur proposer des missions improbables. Ses dernières victimes ? Vincent et Alexia.

C'est l'heure des fiançailles pour Vincent et Alexia

Depuis deux semaines, les deux tourtereaux doivent faire croire qu'ils vont devenir parents. Si cette mission est un rêve pour Alexia, elle s'est rapidement transformée en cauchemar pour l'ancien maître des nominations. Et il n'est pas encore au bout de ses surprises. Pendant une quotidienne, la maman de Vincent a faire croire qu'elle voulait voir son fils chéri se fiancer avec la "moustache girl" histoire de respecter les traditions, une idée qui ne lui donnait pas franchement envie. Mais d'après les informations révélées par nos potes de Purepeople, le sosie de Zelko va devoir franchir le cap ce soir. Eh oui, La Voix leur a organisé des fiançailles qui promettent d'être originales. Le rival de Guillaume osera t-il aller jusqu'au bout ?

Une vengeance et une révélation au programme

Pour Florine, le prime risque d'être beaucoup moins drôle. Cette semaine, elle a tout fait pour mettre Emilie et Clara dans le SAS. Mais La Voix va permettre aux deux candidates nominées de prendre leur revanche. Et pour finir, Gautier va avoir la chance de se rattraper (ou pas) auprès de la benjamine de l'aventure après l'histoire de la fameuse lettre. Choisira t-il de privilégier une nouvelle fois le jeu ? Après sa déclaration 100% cul-cul de la veille, ce serait gonflé.

Rendez-vous à 23h sur TF1 pour l'hebdo de Secret Story 7.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème