Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alexia va avoir le droit à son heure de gloire dans Secret Story 7. Et elle peut remercier ses nuits torrides avec Vincent pour ça. En cause ? La grande copine d'Anaïs va annoncer à tous les candidats de la Maison des Secrets qu'elle est... enceinte. Mais attention, il faut toujours se méfier des apparences.

C'est difficile à croire mais le seul couple solide de Secret Story 7 est pour le moment celui formé par Alexia et Vincent. Alors qu'ils n'étaient que des sex friends au début de l'aventure, les deux candidats ont fini par officialiser leur relation dans la Maison des Secrets.

Une mission sur mesure

Et à force de les voir faire des galipettes, la production a eu l'idée de proposer une mission sur mesure à Alexia. Après être devenu le mec le plus romantique de l'aventure "grâce" à la rupture express de Gautier avec Clara et le double jeu de Julien avec Emilie et Anaïs, l'ancien maître des nominations sera t-il un papa modèle ? C'est la question qu'il va devoir se poser.

Alexia "enceinte"

D'après le site Public , Alexia va devoir faire croire à tout le monde qu'elle est tombée enceinte de Vincent. Et visiblement, Anaïs, Eddy, Julien et les autres ne vont pas se douter que la "moustache" girl est en mission. En tout cas, on en connait un qui risque d'avoir un gros choc.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème