En attendant le Prime de la vérité ce soir dans Secret Story 7 sur TF1, Vincent a passé un sale quart d'heure dans la Maison des secrets. Une révélation a fait éclater le trio Alexia, Émilie et Vincent, si bien que le bourreau des coeurs, si sûr de lui au début de l'émission, est tombé bien bas. De son côté, Florine se la joue langue de p*te avec Gautier alors que le secret de Sabrina a été démasqué. Il s'en passe des choses dans l'antre de la Voix.

Un cap franchi cette nuit ? : Emilie est bien de bonne humeur ce matin dans Secret Story 7 sur TF1. La détective privée semble avoir des papillons dans le ventre depuis qu'elle s'est rapprochée de Vincent. Et sous la couette, c'est la fiesta. D'ailleurs, Guillaume a tout entendu et ne se gêne pas pour le révéler dans le confessionnal. La discrétion, il connaît pas.

Révélation du secret : La veille, Guillaume a buzzé que Vincent et Alexia auraient un enfant ensemble. Zéro pointé pour le candidat made in YouTube qui se fait prendre 5 000 euros piochée directement dans sa cagnotte. Ca fait mal.

Le secret de Sabrina... en danger : Lorsque Morgane avait débarqué dans la Maison des secrets une semaine après tout le monde, les habitants avait directement grillé son secret avec sa soeur jumelle Sabrina, sans pour autant donner l'intitulé exact. Ce soir, c'est bingo pour Julien qui vient de buzzer le garçon manqué avec le BON intitulé : "Nous sommes soeurs jumelles". C'est ce qu'on appelle viser dans le mille.

Gautier tombe des nues : Face à la révélation du secret de Sabrina, Gautier est totalement dégoûté. Celui qui avait en partie trouvé le secret des soeurs jumelles accuse le coup. "Je suis juste dégoûté parce que j'aurais pu le faire dès le début". Ben c'est trop tard, mon chou.

Florine et son fils caché : La poupée barbie aurait-elle un fils caché ? Et bien OUI, il s'agit de Shakespeare, son chien. Entre coups de langue et câlins, la blonde est complètement accro à son toutou. "C'est mon fils. Je lui donne à manger à la fourchette tout ça". Ca va loin quand même.

Celle qui se mêle de tout : Ben c'est encore Florine, qui vient pleurnicher auprès de sa maman et cracher sur ses camarades. Elle se mêle de la relation entre Clara et Gautier. Pour elle, le beau gosse n'est pas franc. Florine n'a pas hésité à jouer de franchise avec lui et forcément, ça brouille sec.

LA révélation choc : Vincent, le bourreau des coeurs de la Maison des secrets, joue un double jeu avec Alexia et Emilie. Sous la couette avec la détective privée la nuit et en mode câlins avec la blonde le jour, le sosie de Zelko est sur deux tableaux. Et forcément, quand on joue sur la corde sentimentale, ça fait des étincelles. Quand Guillaume révèle à Emilie le bisou entre Alexia et Vincent, cette dernière ouvre les yeux. Ben oui, Vincent est loin d'être le prince charmant idéal, surtout quand il lui balance : "Je me suis foutu de ta gueule pour le jeu" et qu'il révèle avoir couché avec Alexia. Classe.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles