6 photos
Voir le diapo
Florine a enfin pu récolter les fruits de sa trahison dans Secret Story 7. Ce jeudi 11 juillet, elle a eu la chance de recevoir sa mère et son chien Shakespeare dans la Maison des Secrets. Et les retrouvailles entre la candidate et sa môman chérie étaient sans surprise un grand moment d'émotion. Celles avec son chien, pour leur part, étaient assez... spéciales. Au menu ? Echange de langues...

Les candidats de Secret Story 7 n'hésitent pas à se faire des coups bas dès que l'occasion se présente. On a pu le voir avec Gautier qui n'a pas tenu ses promesses lors des nominations de la semaine dernière ou encore avec Julien qui a nominé tous les membres de son clan pour avoir une place en finale. Florine aussi a planté un couteau dans le dos de sa bande.

Rendez-vous important pour Florine

L'ex du guitariste de Guns N' Roses a accepté de nominer deux personnes de son clan - Jamel et sa nouvelle rivale Sonja - pour pouvoir dîner en tête-à-tête avec sa mère et revoir son chien Shakespeare. Et c'est hier que Florine a pu passer un moment privilégié avec eux.

Séquence émotion dans la Maison des Secrets

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Florine retrouve sa mère sous les yeux des autres habitants de la Maison des Secrets. Et rapidement, les larmes s'invitent dans leur rendez-vous qui a lieu dans le SAS. Mais la candidate à fond sur Jamel n'oublie pas Shakespeare pour autant. Comme Miley Cyrus, elle lui dit bonjour... en l'embrassant. Bon appétit bien sûr.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles