Ce soir, la guerre des clans était au centre de toutes les attentions dans Secret Story 7 sur TF1. Anaïs et Florine - les deux chefs de groupe - se sont livrées une guerre sans merci entre règlements de comptes et clash. Eddy et Jamel ont brillamment réussi leur mission "faux couple" et disposent d'une semaine pour jouer la rupture la plus inattendue du jeu. Clara a déclaré sa flamme à Gautier et Julien a décroché sa place en finale en nominant tous les membres de son clan. Enfin, Morgane a définitivement quitté la Maison des secrets.

La guerre des clans a éclaté dans Secret Story 7 sur TF1. Avec l'un des clans mené par Anaïs et l'autre dirigé par Florine, tous les coups sont permis dans la Maison des secrets. Il faut dire que la semaine a été riche en rebondissements et en surprises. Clara a tenté de connaître les vrais sentiments de Gautier à son égard, en vain. Emilie et Vincent, isolés dans la pièce secrète, ont pu observer les moindres et faits et gestes de leurs camarades. Quant à Jamel et Eddy, ils ont mené leur mission (faux) couple avec brio.

Ce soir, la Voix - toujours aussi joueuse - a bouleversé le quotidien des habitants de Secret Story 7. Des nominations d'office ont été scellées, une place en finale était à gagner, une rupture a été organisée et la guerre des clans a pris une toute autre une tournure. Purebreak n'a pas manqué ce rendez-vous et vous livre les 7 points immanquables de la soirée.

Formation des clans et nomination d'office pour les Genzous : La guerre des clans fait rage dans la Maison des secrets. Ce soir, des choix par clans permettront de faire grimper les cagnottes. Dès le début de l'émission, la Voix nomme Anaïs et Florine chefs de clan. Les deux ennemies doivent donc former leurs équipes. Mais il faut toujours se méfier des apparences car le clan d'Anaïs aka LES GENZOUS est nominé d'office, sauf s'ils filent 100 000 euros à l'autre clan. Bye-bye la nomination, le groupe de la Marseillaise renonce à l'argent pour échapper à la nomination.

Anaïs, la mauvaise de la Maison des secrets : Connue pour son fort caractère, Anaïs ne brille pas par son amabilité. Le "Ca vous regarde pas !" au clan adverse est lourd de sens. Encore pire : "Sois gentille, dis merci, cherche pas à comprendre" montre son degré de sympathie. Zéro pointé !

50 000 euros sacrifiés pour voir maman : Pour mettre les nerfs de Florine et Anaïs à rude épreuve, la Voix leur propose un deal : faire des enchères pour que l'une d'entre elles puissent voir sa maman. Et c'est la Marseillaise qui l'emporte en misant 50 000 euros contre 10 000 pour la poupée barbie. Florine s'en veut à mort. "Je croyais voir qu'elle avait mis 5 000, elle a mis 50 000. J'suis trop débile !". C'est pas faux.

La rupture Eddy-Jamel : On a tellement aimé le duo Jamel/Eddy cette semaine avec leur mission faux couple que la Voix a décidé de remettre ça. Après l'amour fou, les deux Secrétistes vont devoir jouer la rupture la plus inattendue du jeu. A la clé ? 20 000 euros à se partager. Allez hop, c'est parti.

Une place en finale : Vendredi dernier, Gautier a lâché sa place en finale contre 50 000 euros. Du coup, la Voix a remis ce précieux sésame en jeu. Et l'équipe de Florine rend les 100 000 euros au clan adverse contre une place en finale pour son clan. Vous suivez ?

La nomination d'office évitée : Alexia et Emilie se rendent dans le couloir numérique. La brune pouvait faire gagner 50 000 euros à son clan en nominant la blonde d'office, ce qu'elle refuse. Une décision qui pourrait bien réconcilier les deux prétendantes de Vincent.

LA déclaration et Julien en finale : Message de Gautier à Clara : "Je tiens à toi, un petit bout de femme avec une personnalité de dingue, tu m'as touché, besoin de toi". Réponse de Clara. "Je suis carrément en train de tomber amoureuse de toi". C'est beau l'amour. Quant à Julien, il décide de prendre la place en finale en nominant TOUS les membres de son clan.

Après plusieurs heures de suspense, c'est finalement Morgane qui quitte définitivement la Maison des secrets.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème