Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
En début de semaine dans Secret Story 7 sur TF1, Eddy et Jamel ont été missionnés par la Voix pour jouer le faux couple et ainsi faire croire à leurs camarades qu'ils se tournaient autour. Si Florine est complètement tombée dans le panneau, les autres habitants n'y voient aussi que du feu. Mais ce soir, Eddy pourrait bien être rattrapé par ses vrais sentiments pour le chevelu de la saison. Une mission en mode "liaisons dangereuses" pour le protégé de la Voix ?

Eddy, la "bonne copine" de Secret Story 7

Depuis son arrivée dans Secret Story 7 le 7 juin 2013, Eddy a vite pris le rôle de la "bonne copine" qui vient réconforter ses camarades où apaiser les tensions, notamment celles entre Anaïs et Morgane. Très vite, le meilleur pote de Juliette - ex-candidate de Secret Story 5 - a pris ses marques dans la Maison des secrets, multipliant les cours de danse près de la piscine et les amitiés durables avec ses camarades. A l'aise comme un poisson dans l'eau, le chevelu a même fait son coming out , histoire d'être en accord avec lui-même.

Une mission... dangereuse ?

La Voix - toujours aussi joueuse pour cette saison 7 - ne lésine pas sur les missions pour mettre les nerfs des candidats à rude épreuve. Après Sonja et sa mission séduction avec Vincent, c'est au tour d'Eddy et Jamel de brouiller les pistes avec leur mission "faux couple". Les deux habitants disposent d'une semaine pour faire croire qu'ils sont attirés l'un vers l'autre. A la clé ? 20 000 euros à se partager. Et ce "rapprochement" fonctionne puisque Florine est radicalement tombée dans le panneau.

"Je suis un homme et j'ai des tentations"

Mais la quotidienne diffusée ce soir devrait nous réserver quelques surprises. A fond dans sa mission, Eddy pourrait bien transformer ces apparences en réels sentiments pour Jamel. "Je suis gay, je suis un homme, j'ai des tentations et je l'assume pleinement (...) Je me rend compte que je joue pas le rôle, je me sens dedans (...) J'ai peur que toutes ses actions et tous les gestes qu'il a envers moi peuvent me manquer à la fin de la mission", explique-t-il dans le confessionnal.

Des liaisons dangereuses qui pourraient bien faire chavirer le coeur d'Eddy.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème