Les alliances ont pris possession de la Maison des secrets dans Secret Story 7. Alors que Morgane est encore et toujours le souffre-douleur des habitants, la Voix a organisé un jeu en plein air pour remporter la somme de 10 000 euros. Et c'est le clan de Julien qui a gagné la mise. Pendant la soirée karaoké, Sonja a joué sa mission "opération séduction" avec Vincent qui n'a pas répondu favorablement à ses charmes. Pendant ce temps, Alexia voyait rouge face à ce rapprochement.

La guerre des clans continue : Les deux groupes de Secret Story 7 continue à se chercher. Guillaume a réveillé le clan de Julien en éclatant un ballon dans leur chambre. Résultat : Anaïs pète les plombs et s'en prend au candidat made in Youtube.

Prise de conscience pour Florine : La candidate est un peu à l'ouest. Depuis que Morgane et Sabrina ont décidé de changer de chambre , tous n'arrêtent pas de se crêper le chignon. Mais ce n'est que maintenant que l'ex d'un guitariste de Guns'N Roses se rend compte qu'il y a des clans : "Je sens qu'il y a des clans qui sont en train de se former". Bien joué.

Morgane pète encore les plombs : "Morgane c'est replay" comme dirait Sonja. Le comportement de la jumelle diabolique ne plaît plus aux habitants de la Maison des Secrets. En cause ? Elle considère Sabrina comme son petit toutou. Et quand on lui fait remarquer l'ex de Kevin de la saison 6 a un réflexe : dire que c'est faux partir en pleurant. Pas vraiment crédible quand deux secondes après elle balance : "Sab vient ici et ferme la porte".

Des jeux sous forme de rivalité : La Voix a organisé une après-midi jeux pour les candidats. Et tous doivent choisir dans quelle équipe ils veulent aller. Une nouvelle occasion pour les clans de se réunir. Mais surprise, Sonja décide d'aller dans le camp adverse. Attention, Eddy est "choqué". Résultat : il fait sa crise.

Déclarations d'amour en chanson : Tous se détendent pendant la soirée. La Voix a organisé une soirée karaoké. Clara/Gautier et Julien/Anaïs en profitent pour chanter des chansons d'amouuuuuur. Sonja aussi fait un duo avec le maître des nominations pour mener à bien sa mission. Le titre ? Pour un flirt avec toi. Et encore une fois, Florine a voulu prouver à tout le monde qu'elle sait chanter. Du coup, elle s'est pris pour Christina Aguilera. Pas de chance, ça n'a pas convaincu Vincent : "Va falloir qu'elle se calme ou qu'elle change d'émission. Mais c'est relou à force".

Sonja séduite ? Vincent tombe dans le panneau : Pendant la soirée karaoké, Sonja reprend sa mission "opération séduction" avec Vincent. Mais le sosie de Zelko n'a pas l'air de comprendre le message. "Je ne veux pas d'un flirt avec toi". Au moins, c'est clair. Nan mais allô quoi ! Vous me recevez ?

Alexia enrage : Mais face aux avances de Sonja, Alexia enrage et a les nerfs à vifs. Quand elle va apprendre qu'il ne s'agit que d'une mission, ça va être le soulagement total.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles