6 photos
Voir le diapo
Chaque année dans Secret Story, la Maison des secrets voit se dessiner deux clans que tout oppose. La saison 7 n'a pas échappé à la règle puisque deux équipes sont désormais ennemies dans le jeu. D'un côté, le clan de Julien, Anaïs, Alexia, Eddy et Vincent, de l'autre, celui de Guillaume, Clara, Gautier et Florine. Du coup, pas facile pour les autres candidats de se faire une place dans cette guerre des clans. Et lorsque Sonja décide de rejoindre l'équipe de Guillaume, le sang d'Eddy ne fait qu'un tour et c'est l'incompréhension assurée.

Des clans prêts à en découdre dans la saison 7

En attendant le quatrième Prime de Secret Story 7 ce soir à 22h50 sur TF1, la Maison des secrets est le théâtre des premiers clashs et de la guerre des clans entre les candidats. Morgane - la souffre-douleur de cette saison 7 - a fait péter les plombs à Anaïs en quittant la chambre rose pour s'isoler de son clan. Sans prendre de pincettes, la Marseillaise au sang chaud lui a dit ses quatre vérités. Mais la soeur jumelle de Sabrina a pu compter sur le soutien de Florine qui est venue à sa rescousse.

Du coup, deux clans se sont formés dans l'antre de la Voix. D'un côté, l'équipe de Julien, Anaïs, Alexia, Eddy et Vincent, de l'autre celle de Guillaume, Clara, Gautier et Florine.

"J'ai voulu montrer qu'il n'y avait pas de clan"

Alors que Sabrina, Jamel ou encore Emilie n'appartiennent à aucun clan, Sonja a décidé de prendre les taureaux par les cornes en rejoignant l'équipe de Guillaume. L'ex belle-mère de la famille Vanderbeck s'attire les foudres d'Eddy qui ne comprend pas son choix. Elle tente de s'en expliquer dans un extrait vidéo disponible dans notre diaporama. "Aujourd'hui, j'ai voulu montrer qu'il n'y avait pas de clan (...) Pour éviter les tensions, j'ai fait exprès de partir de l'autre côté (...) Ce n'était pas contre toi ni même contre Julien (...) Je suis toujours dans la même optique : montrer qu'il n'y avait pas de groupe", explique-t-elle.

Une décision qui n'a pas joué en sa faveur dans la Maison des secrets.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème