Morgane n'intégrera la Maison des Secrets que pendant le prime de Secret Story 7 diffusé ce vendredi 14 juin sur TF1 et pourtant, elle fait déjà parler d'elle. Pourquoi ? La jumelle de Sabrina aurait été très proche de l'un des candidats de la saison 6 : Kévin.

Pour le moment, Morgane n'a pas encore eu le droit à son moment de gloire dans Secret Story 7. Vendredi dernier, la Voix a appris à la candidate de 20 ans et sa jumelle Sabrina que seule l'une d'entre elles pourra intégrer la Maison des Secrets avec les autres candidats. Après un petit cafouillage, on a appris que c'était finalement la motarde - aux théories ridicules - qui entrerait la première dans le jeu.

Un nouveau secret de Morgane dévoilé

Pendant une semaine, Morgane a donc été isolée dans une pièce secrète. Mais pas de chance, un élément de son passé a surgi avant qu'elle commence enfin Secret Story 7. On le savait, tous les candidats de l'émission ont un lien avec un ancien participant de Secret Story. Eddy est le meilleur ami de Juliette ou encore Vincent serait pote avec Zelko. Et il se disait que les jumelles connaissaient bien Simon.

Au tableau de chasse de Kevin

Mais d'après Public, ce n'est pas le seul secrétiste avec qui Morgane a un lien. Le magazine affirme que la mannequin est sortie avec Kevin de la saison 6 qui c'était fait remarquer pour son histoire très compliquée avec Virginie et Caroline durant la saison 6. Décidément, il n'en rate pas une.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles