Qui dit nouvel épisode de Secret Story 7, dit prise de tête, dispute et petits ou gros rapprochements sur TF1. Au programme ce soir : Florine regrette son baiser avec Jamel, en (faux) couple avec Eddy, Guillaume se fait martyriser et Vincent hésite toujours entre Alexia et Emilie. La routine.

Florine culpabilise : Alors qu'Eddy est à fond dans sa mission faux-couple avec Jamel, il semblerait que Florine fasse de l'oeil à son faux amoureux. Jamel chauffe Florine pour simuler la séparation. Résultat : la bimbo blonde tombe dans le panneau des deux faux amoureux. C'est le moment des regrets et de la culpabilité.

Eddy et Jamel jubilent : "On va rouler tout le monde dans la farine" jubile Eddy, qui simule la crise de jalousie auprès de Florine. La blonde ment et lui fait croire à une mission, avant le moment des remords. Elle finit par lui avouer le bisou échangé avec Jamel. Sa tactique " C'est pas moi, je me suis juste laissée faire". Il y a en deux qui doivent bien se marrer.

Mamie VS Barbie acte II : "Pour combien tu t'es fait greffer un sourire ?" lance Sonja à sa meilleure ennemie Florine. Julien pousse même Sonja à la baston, en lui souffle ses répliques. Un vrai Cyrano. "Chucky", "bonhomme michelin", les petits surnoms affectifs pleuvent entre les deux blondes de la maison. Et c'est à celle qui sera la plus belle. Pour gagner, Sonja montre ses seins.

Guillaume "monsieur Faux-Cul" : Guillaume s'en mêle. Résultat : il s'en prend plein la tête (comme d'habitude quoi !). Pour lui, la "mémère" de la maison crée des disputes pour exister. Au programme : noms d'oiseaux, attaques sur le physique. Et le blondinet made in Youtube n'est plus du tout apprécié. Tous semblent vouloir sa sortie.

Indices incompréhensible et buzz à côté : La chasse aux secrets est relancée par la Voix. Tous se creusent la tête sur une suite d'images incompréhensibles : un lit, un landau pour bébé. Guillaume se lance... et tombe à côté, très très loin même. Le Mr Ken de la maison pense qu'Alexia et Vincent partagent le même secret et qu'ils ont eu un chérubin ensemble. Loupé...

Retour en enfance... enfin presque : Une immense fête foraine est organisée dans la maison. Ballons, pêche aux canards, tenues d'écolière sexy, les habitants retournent en enfance... enfin presque. Alexia veut Vincent, Emilie veut Vincent aussi. Vincent lui ne sait pas trop.

Bisous pour Vincent et Emilie et... Vincent et Alexia : Il est complétement paumé le garçon. Alexia ? Emilie ? Son coeur semble balancer entre les deux. Avant de se coucher, le séducteur de la maison embrasse Emilie... puis Alexia. Pas sûr que ce coup double soit au goût des deux filles.

La maison devient la maison des vérités dans le prochain épisode. Ca risque de balancer demain.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles