Miley Cyrus est complètement gaga de ses chiens. Elle ne se lasse jamais de poster des photos d'eux sur Twitter. Le problème, c'est qu'elle est tellement folle de ses animaux de compagnie qu'elle se met à les embrasser et fait partager ce moment sur le réseau social. Du coup, ses fans lui ont fait savoir qu'ils trouvai

Miley Cyrus est complètement gaga de ses chiens et ne se lasse jamais de poster des photos d'eux sur Twitter. Le problème, c'est qu'elle est tellement folle de ses animaux de compagnie qu'elle se met à les embrasser et fait partager ce moment sur le réseau social. Du coup, ses fans lui ont fait savoir qu'ils trouvaient ça dégoûtant. Mais peu importe, la fiancée de Liam Hemsworth se fiche de ce que pensent ses followers et elle a poussé un gros coup de gueule sur Twitter pour les calmer.

Miley Cyrus n'a jamais caché son amour pour ses chiens. Pour elle, ses toutous sont comme ses petits bébés. Si jamais il leur arrive malheur, la chanteuse qui a tripoté une strip-teaseuse pour ses 20 ans est complètement dévastée et on a pu le voir lors du décès de son yorkshire terrier Lila.

Miley Cyrus est tellement accro qu'elle a posté de nombreuses photos sur Twitter où on la voit embrasser ses toutous. Et certaines sont particulièrement difficiles à regarder. D'ailleurs, ses followers ne se sont pas gênés pour dire qu'ils trouvaient ces clichés dégoûtants. Mais la chanteuse fan des fesses de Demi Lovato ne voit pas où est le problème. Elle a même poussé un coup de gueule sur le réseau social pour que ses fans arrêtent de l'embêter avec ça.

Miley Cyrus a tweeté : "Si une personne de plus me tweete que je suis dégoûtante parce que j'embrasse mes chiens, je vais vous montrer ce que les vraies personnes malades font aux chiens ok". Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de quelques fans comme @MileyHappyFloyd qui lui a demandé de ne pas arrêter de poster ce genre de photos.

Miley Cyrus lui a d'ailleurs répondu : "Comment pourrais-je ne pas les embrasser ? Ce sont les plus beaux bébés du monde". Ca doit quand même être dur pour Liam Hemsworth d'embrasser sa fiancée juste après qu'elle se soit fait léchouillée par ses chiens. Que pensez-vous des photos de Miley ?

Miley Cyrus
Miley Cyrus et Cody Simpson séparés après les rumeurs d'infidélité ? Elle met les choses au clair
Miley Cyrus et Liam Hemsworth : ils auraient trouvé un accord pour le divorce
Miley Cyrus trompée par Cody Simpson ? Il réagit à la rumeur d'infidélité
Miley Cyrus et Liam Hemsworth, leur divorce bientôt annulé ?
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème