Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les deux Maisons tremblent du sol au plafond depuis la partie de jambes en l'air de Jamel et Florine. Et oui, comme la Voix est très joueuse, elle a révélé les images hot du nouveau couple et ça en a choqué plus d'un, surtout Eddy. De son côté, Guillaume est toujours aussi furieux contre la poupée barbie qui s'en fiche comme de sa dernière teinture. Elle n'a que le chevelu en ligne de mire et ça en devient agaçant. Enfin, Alexia et Vincent sont passés à la vitesse supérieure en officialisant... leur couple. Par simple stratégie pour les nominations ?

Les lendemains d'une nuit agitée : La veille, Jamel et Florine ont fait des folies sous la couette et forcément, le lendemain matin, c'est la bonne humeur assurée pour les deux lovers. "J'ai plus d'intimité avec lui, ça valait vraiment le coup de faire péter cette mission". Mais elle s'en fiche comme de sa dernière teinture de ce "faux" rapprochement avec le candidat made in YouTube. Sympa pour lui.

La grosse menteuse du jour : Ben c'est Florine, pas étonnant en même temps. En plus d'être égoïste, elle manque cruellement de sincérité. "Je suis toujours sincère. je suis désolée et ça me rend triste qu'il soit vexé. Notre amitié est entachée et c'est vraiment dommage". Bien sûr, tout le monde y croit. Un vrai numéro de star.

LA réaction magique : La Voix, toujours aussi très joueuse, décide de dévoiler les images de la folle nuit entre Jamel et Florine. Si tous les candidats de la Maison de l'immunité sont choqués, Eddy tombe carrément de 10 étages et sa réaction est... magique. "Ils sont limite ensemble et ça me rend dingue parce que j'ai des sentiments pour lui. J'adore ce mec. Je suis en kiff sur un hétéro et il dit qu'il veut pas de moi". Eddy, Jamel aime les femmes, pas les hommes, il va falloir te rentrer ça dans le crâne.

Une histoire de fesses qui dépite Eddy : Eddy - messager de la Voix - semble en vouloir terriblement à Florine d'avoir couché avec "son mec". Trop jaloux, non ? "Elle l'a eu (...) Il est à elle. C'est comme si ils étaient mariés". Euh... peut-être pas quand même.

Des messages touchants à l'attention des nominés : Quand les candidats parlent avec leur coeur, ça peut parfois donner de beaux discours. Oui, oui, même dans Secret Story 7. Au menu : Eddy qui déclare sa flamme à Jamel, Alexia qui fait pleurer Vincent ou encore Gautier et sa déclaration pour son nouveau meilleur ami Guillaume. De quoi faire pleurer dans les chaumières on vous dit.

Dîner romantique et plus si affinités ? : Depuis qu'elle lui a déclaré sa flamme, Vincent veut concrétiser les choses avec la belle Alexia. Du coup, la Voix organise un dîner aux chandelles qui rapproche les deux candidats. "Faut que je vive le moment présent avec toi (...) Avec toi, je peux faire un grand pas Mais bon, peut-être qu'après, je te quitterai hein ?". Niveau romantisme et bourde, on fait pas mieux. Une officialisation sincère ou stratégique pour les nominations ?

La phrase qui tue : "Je fais pas l'amour à tout le monde. Tu crois que je suis une machine ?". A la rédac', on est mort de rire. Sacré Jamel.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème