5 photos
Voir le diapo
La saga Eddy/Jamel continue dans Secret Story 7. Après s'être aimés, puis détestés, les deux candidats ont décidé de mettre les choses au clair concernant leur "relation". Après avoir découvert les images hot de Florine et de son ancien acolyte sous la couette, le mannequin homme/femme n'en peut plus et a décidé de dévoiler ses sentiments. Aura t-il le droit à son happy ending ?

Préparez votre tablette de chocolat, vos chips et autres cochonneries. Un nouveau rebondissement est survenu dans Secret Story 7. Vous êtes bien calés ? On commence. Eddy est à bout. Depuis quelques jours, il est en froid avec Jamel. Le candidat qui a fait son coming out trouve que son ancien "boyfriend" est hypocrite et ne s'est pas gêné pour le dire haut et fort. Résultat : ils ont décidé de ne plus s'adresser la parole après une dispute.

Le rapprochement de la discorde

Et Eddy a trouvé une nouvelle raison d'en vouloir à Jamel. Il a découvert que ce dernier avait passé un moment de folie sous la couette avec Florine. Alors quand il est allé rendre visite aux candidats de la maison des nominés, le grand pote d'Anaïs n'a pas pu s'empêcher de demander à son nouveau rival ce qu'il s'était exactement passé. Et au final, il a fini par dévoiler avec précaution ses sentiments comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama.

Eddy dévoile ses sentiments

Eddy explique à Jamel : "Ça me rend dingue. Je vais te dire la vérité, je ne sais pas ce que j'ai avec toi. Même si j'ai envie de te voir partir, carrément au final j'ai pas envie de te voir partir". Mais encore ? "J'ai un espèce de dégoût envers toi parce que peut-être que je t'ai trop estimé dans mon coeur. Et la mission que l'on a eu ensemble, peut-être que je me suis un peu trop prêté au jeu (...). Tu me rends dingue". Mais sortez vos mouchoirs, le candidat contre la guerre des clans est intéressé par les femmes et ça ne changera pas de sitôt. Pour soutenir Foufouna, tapez 1.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles