6 photos
Voir le diapo
Dans Secret Story 7, Alexia est un peu trop à fond dans son rôle de "future maman". La Voix lui a donné un poupon pour s'entraîner avant l'arrivée de son soi-disant bébé. Et la candidate est déjà complètement gaga de son nouveau protégé.

Alexia a t-elle oublié qu'elle était simplement en mission ? Depuis une semaine et demi, la candidate de Secret Story 7 doit faire croire qu'elle est tombée enceinte de Vincent. Et elle s'implique à 10 000 %. Faux vomis ou encore fausse prise de sang, la "moustache girl" a pris goût à ce petit jeu, au point de vraiment vouloir un enfant du beau brun.

Une mission plus vraie que nature pour Alexia

Et La Voix n'a rien arrangé. En cause ? Elle a décidé de donner un faux bébé au couple pour qu'ils s'entraînent à devenir parents. Les deux candidats doivent le nourrir, le calmer quand il pleure et changer ses couches, une joie pour Alexia comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. La grande copine d'Anaïs balance des phrases du genre "en fait elle veut papa tout le temps", "c'est trop mignon de te voir avec le bébé. Je t'imagines trop bien" ou "bonjour bébé".

Alexia en mode flippante

Idem au moment de coucher son poupon. Alexia fait comme si elle s'adressait à un vrai bébé et parfois, ça fait vraiment peur. La blondinette ferait mieux de se calmer si elle ne veut pas que Vincent la fuit vraiment en courant dès qu'il aura posé un pied en dehors de la Maison des Secrets.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème