TV
Gautier (Secret Story 7) : Clara ? "Une fille naze sur laquelle je ne me retournerai pas dans la rue"
Publié le 7 août 2013 à 16:50
La curiosité est un vilain défaut et Clara vient de le comprendre. La candidate de Secret Story 7 est tombée sur une lettre qu'a écrit Gautier à sa mère. Et elle a découvert que son ex la taclait violemment dans son dos. De quoi l'éloigner (enfin) du manipulateur ?
Secret Story 7 : Gautier a écrit une lettre à sa maman où il a taclé Clara Secret Story 7 : Gautier a écrit une lettre à sa maman où il a taclé Clara
Secret Story 7 : Emilie fait lire à Anais les passages de la lettre où Gautier tacle Clara
Secret Story 7 : Anais hallucinée en découvrant la lettre de Gautier
Secret Story 7 : Anais conseille à Clara d'ignorer Gautier
Secret Story 7 : Clara sous le choc

Gautier est sûrement le candidat le plus "parfait" de Secret Story 7. Depuis le début de son aventure, l'ex de Malika Ménard a enchaîné les stratégies et les mensonges. Sa cible favorite ? Clara. Il s'est rapidement rendu compte que la benjamine de la Maison des Secrets était naïve, alors il n'a pas hésité à en profiter. Mais le manipulateur a enfin été démasqué.

Le gros tacle de Gautier

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Clara est tombée sur une lettre que Gautier a écrit pour sa mère. Forcément, elle n'a pas résisté à son envie de la lire dans son dos. Mais la grande copine d'Emilie aurait mieux fait de s'abstenir. Pourquoi ? Il parle d'elle et pas de la plus belle des façons. Le coach en séduction a expliqué : "Je compte mettre fin à tout ça, ce n'est pas moi. Ce n'est pas mon délire et je ne te ferai pas l'offense de te présenter ce genre de personnage pour qui argent et bonheur font très bon ménage (...). Pour une fille qui est juste naze et sur laquelle je ne me retournerai même pas dans la vie".

Clara enfin lucide ?

Au final, Clara a décidé de suivre les conseils d'Anaïs : ne pas lui dire qu'elle a lu la lettre et l'ignorer. Et pour une fois, elle semble vraiment prête à passer à autre chose puisqu'elle déclare : "Là c'est un vrai coup dans la gueule (...). Je ne comprends pas pourquoi je ne pleure pas". Reste à savoir si elle tiendra le coup. Gautier a toujours trouvé les bons mots pour lui retourner le cerveau, alors ce ne serait pas étonnant qu'elle craque de nouveau.

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
Télé réalité Vidéos Clash Secret Story
Sur le même thème
Les 12 Coups de Midi : 4 mois après son élimination, Emilien dévoile son secret pour gagner, "C'est la base" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : 4 mois après son élimination, Emilien dévoile son secret pour gagner, "C'est la base"
8 novembre 2025
Star Academy : la future gagnante présente parmi les nommés de ce vendredi 7 novembre 2025 ? Ce premier exploit veut tout dire player2
TV
Star Academy : la future gagnante présente parmi les nommés de ce vendredi 7 novembre 2025 ? Ce premier exploit veut tout dire
7 novembre 2025
Les articles similaires
3 mois après la fin de Secret Story, Marianne fracasse la prod et La Voix : "La pire personne qui existe au monde" player2
TV
3 mois après la fin de Secret Story, Marianne fracasse la prod et La Voix : "La pire personne qui existe au monde"
10 novembre 2025
4 mois après Secret Story, Pimprenelle et Adrien annoncent leur rupture : "Ce n’est vraiment pas agréable" player2
TV
4 mois après Secret Story, Pimprenelle et Adrien annoncent leur rupture : "Ce n’est vraiment pas agréable"
24 novembre 2025
5 millions d'euros en 5 ans : le salaire fou d'une finaliste de Secret Story, "Je fais ça pour l’argent" player2
TV
5 millions d'euros en 5 ans : le salaire fou d'une finaliste de Secret Story, "Je fais ça pour l’argent"
25 novembre 2025
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer" player2
TV
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer"
3 février 2026
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité player2
TV
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité
22 janvier 2026
Dernières actualités
Dernières news